de temps en temps j'ai un bruit de ferraille dans le sam j'ai peur que se soit la BT ou la boite . les vitesses passe bien ainsi que que les 4 courtes et longues , aucun problème de sélection . c'est bruit métalique d'un truc qui tourne qui s'arrête quand le lève le pied de l'accélérateur ou quand je passe au pm ou si je débraye . Ca pu doc ???
cha fé du bruit
Modérateur : romainletu
- will@
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
cha fé du bruit
de temps en temps j'ai un bruit de ferraille dans le sam j'ai peur que se soit la BT ou la boite . les vitesses passe bien ainsi que que les 4 courtes et longues , aucun problème de sélection . c'est bruit métalique d'un truc qui tourne qui s'arrête quand le lève le pied de l'accélérateur ou quand je passe au pm ou si je débraye . Ca pu doc ???
lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
re: cha fé du bruit
"Passer du thermique à l'électrique pour arrêter de polluer c'est comme passer du rhum à la vodka pour arrêter de boire..."
- will@
- Quatre-Quatreux
pfiuuuuuu ché pu! mais pas de jeu que je sachebbrmque a écrit :Tes croisillons d'arbre sont récents?
Bon bin je sèche alorswill@ a écrit :pfiuuuuuu ché pu! mais pas de jeu que je sache![]()
![]()
"Passer du thermique à l'électrique pour arrêter de polluer c'est comme passer du rhum à la vodka pour arrêter de boire..."
- nissanterrano
- Quatre-Quatreux
C'est quand ça fait plus de bruit qu'il faut chercher
295 000km Boîte manuelle et entièrement d'origine!
Il vieillit mais vieillit bien
- will@
- Quatre-Quatreux
- will@
- Quatre-Quatreux
- alexsam
- Quatre-Quatreux
Les croisillons feraient plutot des vibrations..
alexsam a écrit :Si c'est du genre sifflement, c'est l'arbre intermediaire de bt qui est mort.
Les croisillons feraient plutot des vibrations..
Depuis que j'ai le land je ne suis pas venu souvent par ici parce qu'il me prenait pas mal de temps
je viens de faire 20 bornes bon train , et rien du tout ça ne la pas fait , sinon mes croisillons , je ne sais pas mais effectivement ce n'est pas une vibration .
C'est plutôt une sorte de frottement métallique
en tout cas merci de votre indulgence
l'arbre intermédiaire de la bt c'est lequel ??