temps chauffe temps arret

Modérateurs : cedricfred, Pat

JMTT
Statut : Hors ligne

re: temps chauffe temps arret

Message par JMTT »

nixdu68 a écrit :2 mn c'est quand t'as passé des plombes sur l'A7 et que tu veux t'arrêter pisser un coup :D

Sinon 1 mn c'est vite passer moi je compte plus je le laisse tourner parfois facile 5mn le temps de décharger les courses ou le materiel de bûcheronnage ou le pif, les kgs de Valrhona :D
'tain du Valrhona y'en a jamais à décharger, il ne résiste pas au trajet ... :D
NICOTOY60
Quatre-Quatreux

Message par NICOTOY60 »

en faites , le matin , je laisse tourner le moulin le temps que la pression l'huile soit bien etablie dans le moteur et apres , je roule tranquille (2 000 tr) pendant 15 bornes et apres jamais + de 3 000 trs .................. ;)

le soir , je roule peinard sur les derniers kms et je coupe au bout de 30 secondes ................ :)
.manu 38
Quatre-Quatreux

Message par .manu 38 »

j aime pas faire tourner des plombes le moteur au ralenti deux trois minutes je roule très cool jusqu’à la bonne température

l inverse pour l arrêter j ai jamais cassé un moteur ( au taf il fait 12 ou 14 litres le moteur il y 17 ans ben R A S :cool: :cool :)
nixdu68
Quatre-Quatreux

Message par nixdu68 »

JMTT a écrit :'tain du Valrhona y'en a jamais à décharger, il ne résiste pas au trajet ... :D
Comme j'ai un bon plan j'en achète generalement plusieurs paquets de 3 kg.

Même si on tape un peu dedans durant le trajet au bout d'un moment y a pas à dire ça donne soif et on en mange plus :D
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.
Jamais la nature ne nous trompe, c'est toujours nous qui nous trompons.
KDJ 95 youpiiiii
Lexus LS 400 UCF10 V8 4.2 80% E85 niam niam
JMTT

Message par JMTT »

nixdu68 a écrit :Comme j'ai un bon plan j'en achète generalement plusieurs paquets de 3 kg.

Même si on tape un peu dedans durant le trajet au bout d'un moment y a pas à dire ça donne soif et on en mange plus :D
pinaise la prochaine fois que j'vais chez bôpapa j'm'arrête faire 4h chez toi :D
pat 25
Monument historique

Message par pat 25 »

nixdu68 a écrit :Comme j'ai un bon plan j'en achète generalement plusieurs paquets de 3 kg.

C'est des palets ou des grosses tablettes? par contre dans le noir si ta source a ce qu'il faut il y a plusieurs origines de cacao et des différences de goût incroyable, ça vaut vraiment le coup d'essayer.
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
nixdu68
Quatre-Quatreux

Message par nixdu68 »

Je peux avoir toute leur gamme en palet uniquement. De toute façon on ne cuisine qu'avec ce chocolat j'ai mes préférence pour l'alpaco et le Caraïbe, madame le Dulcey.....

Je crois que j'ai tout goûté chez eux, en plus quand tu va à Tain tout en dégustation libre, bon au bout d'un moment on ne goutte plus que les nouveautés. :D

J'aime po pas les tablettes ça fait des déchets pour rien :D
KDJ 95 youpiiiii
brunal 38
Quatre-Quatreux

Message par brunal 38 »

J'avais commencé un apprentissage de chocolatier il y a très longtemps , Valrhona on s'en servait de couverture uniquement , c'était de l'industriel , maintenant c'est devenu une référence :) J'ai voulu faire la visite à Tain mais à 10€ par personne(nous étions 4) :roll: on a préféré acheté une trés bonne boutanche de pinard :D
brunal 38
Quatre-Quatreux

Message par brunal 38 »

Pour mes moteurs , je démarre tranquilou sur une dizaine de bornes (la marmite d'huile elle fait plus de 10 l ça chauffe pas en 3 mn ) pour l'arrêt si j'ai bien tiré dessus c'est 2 mn avant avant l'arret avec le chauffage à donf même en été !
nixdu68
Quatre-Quatreux

Message par nixdu68 »

brunal 38 a écrit :J'avais commencé un apprentissage de chocolatier il y a très longtemps , Valrhona on s'en servait de couverture uniquement , c'était de l'industriel , maintenant c'est devenu une référence :) J'ai voulu faire la visite à Tain mais à 10€ par personne(nous étions 4) :roll: on a préféré acheté une trés bonne boutanche de pinard :D
On l'a fait une fois ce truc bin c'était nul à chier :malade:
KDJ 95 youpiiiii
Répondre