oui mais là bas c'est aussi pour "attracter"JMTT a écrit :Ben c'est avant tout un utilitaire, et un utilitaire c'est aussi fait pour tracter
Mon Def à moi...
Modérateurs : Landy, tprangy, Merou louche
re: Mon Def à moi...
- Raid Lover
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
4 litres minutes, Sissou, c'est largement suffisantSISSOU a écrit :J ai déjà tout essayer !
Sauf qu avant quand je prenait la douche j avais une 17L/min qui pousser derrière, du coup j ai peur d être un peu decus
C est mon réservoir qui va me remercier d avoir monter une 4L/min par contre![]()
Si tu as trop de pression, tu ne profites pas de l'eau qui rebondit et gicle partout
Avec peu de pression tu profites de toute l'eau que tu utilises
T'as compris l'histoire
- Raid Lover
- Quatre-Quatreux
tu ne vas tout de même pas nous dire que le Def est un piège à gonzessesjj-a110 a écrit :oui mais là bas c'est aussi pour "attracter"![]()
- christian.styling
- Administrateur

- Raid Lover
- Quatre-Quatreux
Oh put... t'as une nouveau Defchristian.styling a écrit :
alors là !!! l'aventure , le baroude , sur un coup de chance ça peut le faireRaid Lover a écrit :tu ne vas tout de même pas nous dire que le Def est un piège à gonzesses![]()
après, la chasse d'eau des cabinets en forme de pelle américaine ça va tout de suite moins bien avec les cannoises
Oui tu me l avait déjà expliquerRaid Lover a écrit :4 litres minutes, Sissou, c'est largement suffisant
Si tu as trop de pression, tu ne profites pas de l'eau qui rebondit et gicle partout
Avec peu de pression tu profites de toute l'eau que tu utilises
T'as compris l'histoire![]()
c est pour ça que j attend vraiment de voir a l usage pour me faire ma propre idée... Mais j y réfléchi depuis hier et je suis persuader que ce sera nickel
- christian.styling
- Administrateur

j'ai des copains qui introduisent du sika dans un trou sur deux => moins de débit, à pression plus haute = efficacité sans gaspillage
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
christian.styling a écrit :la pompe compte pour beaucoup mais aussi la douchette.
j'ai des copains qui introduisent du sika dans un trou sur deux => moins de débit, à pression plus haute = efficacité sans gaspillage![]()
Mérou m avait dit de faire ça ! mais comme d hab je l ai pas écouter... désoler ju
Si tel quel ca ne me convient pas j essaierai cette méthode...
Y a pas de raison que ce soit pire !
Et puis l avantage d avoir des 4L/min c est que ça me laisse 20' d autonomie ! c est pas degueu ! meme si l eau sera froide d ici la... Mais la c est l avantage d avoir les deux points d eau ! Un pour l eau chaude et un pour l eau froide... On gaspille pas d eau chaude pour n importe quoi ! on l utilise juste pour la douche et la vaisselle; l eau froide sert a cuisiner, a se rincer les mains, etc...