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pensez vous que n importe quel frigoriste puisse le recharger ( et/ou le verifier) ou bien faut il que je passe par un monteur specialiste de ces frigos
merci
ps : non , je ne vous dirai pas dans quel benne je le met !!! et je ne l expedie pas non plus
pensez vous que n importe quel frigoriste puisse le recharger ( et/ou le verifier) ou bien faut il que je passe par un monteur specialiste de ces frigos
merci
ps : non , je ne vous dirai pas dans quel benne je le met !!! et je ne l expedie pas non plus
n'importe de quel frigoriste digne de ce nom doit pouvoir diagnostiquer la panne et y remedier . un figo , quelque soit sa taille , ça reste un frigo ! non ?
HZJ 78 .toit alcar webasto echap lateral snorkel pushbar treuil blindages bloc ARB GO 180 l
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht
J'avais fait recharger celui d'un pote par un frigoriste qui ne fait que du gros frigo, type chambre froide, ou fermentation.
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Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
donc des que j en ai fini avec le 100 (non pat n aborde pas le sujet ) je le sors , le pose chez le frigoriste de la roche et je l installe sur le bateau
pensez vous que n importe quel frigoriste puisse le recharger ( et/ou le verifier) ou bien faut il que je passe par un monteur specialiste de ces frigos
merci
ps : non , je ne vous dirai pas dans quel benne je le met !!! et je ne l expedie pas non plus
OUI donne le a un vrai frigoriste car on est sur un circuit complètement étanche donc il y a un vrai boulot de recherche de fuite (si fuite) puis de recharge
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
Ça peut être électrique aussi? Plus propable, car souvent.
Si élect. Ok :
Récupérer la charge de fluide pour vérifier ce qu'il reste, si idem charge initiale pas fuite.
Si non :
Mise sous pression d'azote hydrogénée a 5 bars pour commencer et recherche fuite au détecteur.