Pet nommé Black Phantom'

Modérateur : phil13

nogood
VIP
VIP
Statut : Hors ligne

re: Pet nommé Black Phantom'

Message par nogood »

jujuof68 a écrit :c'est logique ;)

la porosité ne touche pas que les 4.6, mais les vouit en général suivant l'entretien l'utilisation, la fiabilisation du refroidissement etc...

En attendant ce véhicule est juste royale sur route ou en chemins. Dommage qu'il est tellement méprisé et détesté par les non connaisseurs, et surtout par 90% des landiste... :no: :no:
la " porosité " touche les V8 a partir du moment ou l alesage est passé a 94 , c est a dire les 3L9 ensuite cela a empiré avec la suppression de 2 rangs de serrage de culasse ( economie d echelle ils disent je crois )
jujuof68
Quatre-Quatreux

Message par jujuof68 »

oui, je crois chez lr seulement si le moteur a été changé chez land après 2007 les problème ont étés résolus, en gros c'est bien la seule fois ou si le moteur a été changé après 2007 faut pas se poser de questions, et acheter! :lol:

phil13 a écrit :c'est un pb de look avant tout pour moi .

Je trouve le classic plus beau et le L322 dans la lignée du classic . Le Pet , c'est pas ça ;)

quoique , un beau comme le tien en 4.0 l , pourquoi pas
Merci pour Black Phantom, disons que le p38 se rapproche plus des dernier classic lse que des premier classic, déjà de part l'empattement et la deuxième, pour toutes les plastifications... :lol:

Sinon si mecano, ou avec de bonne base, il suffit de partir sur du t liner! et de pas payer la base cher... le mieux serait un 38 4.6 avec tc aux quatre roues t liner arnott gen 3+cales et bodylift et 285/65r16 :diable:
"Si la vie te met des obstacles sur ton chemin, achètes un 4x4 rehausse le, fous lui des gros pneus et prends plaisir à les franchir!" soit t'es quatrequatreux soit tu l'es pas ma gueule!!!
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

jujuof68 a écrit :Sinon si mecano, ou avec de bonne base, il suffit de partir sur du t liner! et de pas payer la base cher... le mieux serait un 38 4.6 avec tc aux quatre roues t liner arnott gen 3+cales et bodylift et 285/65r16 :diable:
:D le tout avec une MS
jujuof68
Quatre-Quatreux

Message par jujuof68 »

Bon... bonne nouvelle, après avoir respecter les temps de chauffe et que le moulin est chaud, je le laisse 1m au ralentit et là la température monte en flèche dans le rouge... visco? Culasse? J'ai pas encore vérifier la dureté des durites à froid...
"Si la vie te met des obstacles sur ton chemin, achètes un 4x4 rehausse le, fous lui des gros pneus et prends plaisir à les franchir!" soit t'es quatrequatreux soit tu l'es pas ma gueule!!!
Rem's
Quatre-Quatreux

Message par Rem's »

pompe à eau / calorstat...
jujuof68
Quatre-Quatreux

Message par jujuof68 »

Bon le visco est bon, il est loin de tourner libre, les durites ne sont pas dures, mais il a pas tourner depuis dimanche et j'ai ouvert le bouchon du vase et la pshiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit glou glou glou glou et une belle mayo sur le bouchon du vase....
adrien62
Quatre-Quatreux

Message par adrien62 »

:malade:
Je sais que j'plais pas à tout le monde. Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment. J-C

Niva 1600, 1.7i multi - Defender 200tdi & Disco 1 V8i - Sprinter 4x4
jujuof68
Quatre-Quatreux

Message par jujuof68 »

j'ai pas envie d'investir dedans donc ça va être l'occasion de passer au classic je crois.. :lol:
adrien62
Quatre-Quatreux

Message par adrien62 »

C'est rien a faire un joint de culasse, juste un peu de temps :D
Je sais que j'plais pas à tout le monde. Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment. J-C

Niva 1600, 1.7i multi - Defender 200tdi & Disco 1 V8i - Sprinter 4x4
romainletu
Modérateur

Message par romainletu »

adrien62 a écrit :C'est rien a faire un joint de culasse, juste un peu de temps :D
sur le VM t'as plusieurs culasses, donc plusieurs joints! :D
et puis avec un peu de chance c'est pas un joint, mais bien une culasse qui s'est fendu! :lol:
c'est vraiment une merde ce moteur! :roll: :mad:
Répondre