Recherche plans de montage alarme Tiger BST 960

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

bruno13
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Recherche plans de montage alarme Tiger BST 960

Message par bruno13 »

Je te prepare cela le plus vite possible.

LA sirene elle est dans le garage, je l'ai debranchée car elle me :o : :grr:
stan 59
Quatre-Quatreux

Message par stan 59 »

je comprends po là
si tu as débranché la siréne et si elle est auto alimentée (en sra4 oui) elle a du g ..... et tu ne devrais plus savoir démarrer normalement !!
donc si tu n as plus de siréne et que ton véhicule fonctionne ouk c est qu il est le problème :D
bruno13
Quatre-Quatreux

Message par bruno13 »

LA sirene je l'ai degagé, elle ne sonnait pas toute seule, des que tu la désalimente elle coupe ensuite le coupe circuit fonctionne normalement, comme si la sirene etait toujours la. C'est ce qui m'a etonné. Il ne me reste plus qu'a trouver le coupe circuit et pares je peux garder la centrale juste pour commander mes portieres.

Bruno13
stan 59
Quatre-Quatreux

Message par stan 59 »

si je comprends bien tu gardes ta centrale pour les portières et tu veux oter le coté alarme qui fait sonner la sirene et qui coupe le circuit d allumage

Dans ce cas avec la photo de du module (bornier) et si tu as un multitmetre je peux te donner un coup de main ;)
bruno13
Quatre-Quatreux

Message par bruno13 »

Ok je fais la photo :~: et ensuite je me lache :)
bruno13
Quatre-Quatreux

Message par bruno13 »

Les photos sont enfin arrivées :

Le boitier caché sous les pieds du passager :

Image

Un petit boitier en plus aussi cacher sous les pieds passager :o :

Image

Les cables
Image

Et enfin la sirene qui est maintenant bien sagement dans le garage

Image

Si grace a ca tu arrive a me donner les tuyau pour virer le coupe circuit :champ: :danse:

Bruno13
stan 59
Quatre-Quatreux

Message par stan 59 »

salut

j ai été voir ta photo car je la voyais pas sur le forum
le petit boitier est je pense un radar volumétrique avec le réglage de sensibilité et éventuellemnt l anti soulévement
Bon ça tu peux virer :D
je vois par le bornier mais à priori tu as une petite gaine avec qq cables essai de repérer où va se faisceau, en SR4 tu as 2 coupures d'allumage, si c est un montage centre auto, il y a de grande chance que tu as une coupure à la pompe injection (si mazout). de plus ils ont l habitude de monter avec des snucks ou cosse rapide, tu verras donc ce genre de fiche au niveau clignos etc ... fais gaffe si tu démontes le faisceau de l alarme car tes fils d'origine seront dénudés sur qq mm et ça c est chiant surtout si tu prends des bains de temps en temps avec ton 4X4.

je mise donc sur le petit faisceau, par contre comme son nom l'indique la coupure d allumage bin on coupe le cable donc il faut que tu retrouves l'endroit de la coupure, ou (et c est souvent le cas) le relais qui fait la coupure car souvent les centrales non pas de relais assez gros pour faire ce boulot.

Ce que je ne comprends toujours pas c est qu en démontant la siréne tu es pas de coupure d allumage, car en cas d'arrachement de la siréne (genre cambrioleur aux oreilles sensibles :D la centrale coupe l allumage.

Arrives tu à démarrer sans siréne ??

euh on ferait pitete bien d'échanger en mp car je donne des tuyaux pour chourrer une voiture rassure moi t essaies pas d'en tirer une :lol:

dernière tite astuce qui me vient en mémoire (vi j ai quitté le métier y a qq années nan po voleur installateur ;) tu dois avoir 6 à 8 fils en sortie de siréne ou un bornier, si tu as un multimétre tu passe en ohmétre les bornes clef fermé et ensuite clef ouverte tu vas trouver 2 fils en résistance infini clef ouverte et aucune résistance clef fermé, si tu veux pas te prendre la tete, tu repéres ces deux fils là, et tu les shunt à la centrale, là tranquillou
D'un autre coté tu auras toujours une centrale branchée sur la coupure d allumage et c est vrai qu avec le temps ça peut etre source d' :grr:
Je tenvoies en mp mon email
courage ça devient bon :idée:
bruno13
Quatre-Quatreux

Message par bruno13 »

Ok on fini par mail.

Bruno13
Répondre