Oui si ti veux double croisillon.pat 25 a écrit :Il n'y a pas de palier central, je pense que tu parles du double croisillons.......................si c'est de cela que tu parles, effectivement pas facile a graissé mais si il est en bonne position et avec la pompe qui va bien c'est pas si chiant que ça.
Il y a pas de double croisillon sur le KD? Pourtant j'ai refais l'embrayage sur un mais je ne m'en rappel pas....................
Comme sur le KZ il y a 3 graisseurs, mais le graisseur central est au fond des cardans, peu visible et casi inaccessible sur le KD, pour le graisser je démonte le boulon de fixation de bride qui gène le passage de l'embout de graissage. Alors que sur le KZ il est bien accessible sans PB.
Lorsque tu regardes les deux (KZ ou KD) ils n'ont pas la même "gueule" c'est pour cela que j'ai dit qu'ils sont différents.
Lorsque j'ai voulu le graisser la première fois ( il y a 12 ans) sur mon KD je suis aller demander chez Toy comment ils font pour le graisser, réponse on ne le graisse pas!
C'est une solution comme une autre.