Vu comment tu le décris (un tas de rouille)... tu es même TRES généreux !angel.C a écrit :3600€ il faisait un effort à 3000 il m'a pris pour un ricain,ce genre de machine avec le taf qui est à faire dessus c'est 2000€ en étant généreux!!!
je cherche donc autre chose car tous les zuk que j'ai vu sont hors de prix au vu de leur état;
Pour te donner une idée, j'ai acheté le mien l'été dernier : SJ410 4 places bâché de 1988, 86000 Km vrais (étiquettes de révisions et factures à l'appuie), très peu de rouille sur la carrosserie (un pêt de la taille d'une pièce de 2€ sur l'aile arrière droite à coté de la charnière de porte, un dans l'aile arrière gauche à peine plus gros, corrosion interne sur un coin du parechoc arrière car le gars n'avais jamais nettoyé la boue qui s'y accumule quand on roule sur du "gras". Vendu avec CT Ok, distribution et freins refaits par un pro 4 pneus neufs 3200€ et encore je ne pense pas avoir fait l'affaire du siècle vu que la bâche était un peu fatiguée et qu'il y avait quelques travaux à faire (J'ai remplacé la capote même si celle d'origine était encore viable, le pneu de roue de secours qui était HS, j'ai refais l'étanchéité de la BT + spi de sortie de BV, remplacé le vase d'expansion qui était tout fissuré, tout vidangé - par principe - et refait les niveaux, remplacé les roulements et pivots sur le train avant car il y avait un peu de jeu et de la graisse qui fuitait des demi-bols - ça m'a permis de voir que la fusée avant droite avait été cassée et plus que salement réparée par l'avant dernier proprio donc je l'ai remplacée aussi. Environs 800€ de frais au total pour une remise en état "quasi-neuf".
Ne désespère pas, j'ai mis près d'un an à en trouver un "potable" et à part la boite 4, je ne regrette rien car 1988 = 0 électronique donc facile à maintenir, pièces pas chères comparées à d'autres modèles et assez faciles à trouver