je vais acheter un x-trail...remise ...le bon choix ?

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
justit
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

je vais acheter un x-trail...remise ...le bon choix ?

Message par justit »

j'ai essayer un x-trail samedi et je pense en acheter un neuf.... mon garagiste me deconseille une "occas"
je suis sur un type "confort" a 29900 Euros -remise de 2500 euros..est ce raisonnable ou peut on esperer plus bon c'a fait du 8% ...?
de plus on me propose un x-trail serie speciale "Giant" pour 29700 euros ...qu'en pensez vous....,,???
voila beaucoup de questions que je me pose... que je vous pose
merci par avance de vos conseils
A+
GB2
Quatre-Quatreux

re: je vais acheter un x-trail...remise ...le bon choix ?

Message par GB2 »

'jour.

Je ne connais pas cette version Giant, bien qu'en ayant vu une chez un concessionnaire: qu'a t-elle de plus?

Pour la remise, je pense que si tu cherches bien, tu dois pouvoir trouver du -4000 à -4500€.

Où es-tu basé? Si RP, il y a des concessions sur Paris, qui ont du stock et propose ce niveau de remise, sur du Confort, ou Elegance.

Voiture Dispo, y-a que la finition, et le coloris (souvent, Gris ou Gris ou gris, parfois Noir), que tu pourras choisir.

Regarde dans Auto+ (il sort aujourd'hui), sur le net, il y a plus de choix: Relais Belloy, par exemple. (Monsieur le Modo, ce n'est pas de la pub, c'est de l'information: :idée: )

Si je peux je fais une petite recherche et te tiens informé.

GB2
GB2 is back, enfin presque ...à moitié quoi !
justit
Quatre-Quatreux

x-trail

Message par justit »

merci
bon pour la serie "giant" c'est la meme que la confort + les rails de toit avec le becquet le pedalier "alu" la peinture metalisée + un porte velo + le VTT d'une valeur de 600 euros ...bon va faloir que je me mette au velo ..c'est peut etre l'occasion !!!
bon disons qu'elle est 200 euros de moins que le confort ..le tout avec le rabais pour 27200 euros
bon je suis sur st Etienne ave Nissan ELG mais je prefere rester proche pour l'achat car si problemes ulterieurs
bon je vais essayer de "tirer" un peu plus .... mais je suis pas sûr de pouvoir faire beaucoup mieux sur une voiture "non immatriculer"
A+
GB2
Quatre-Quatreux

Message par GB2 »

je te comprends.

Je ne connais pas St Etienne, bien que toute ma famille paternelle vienne de là, mais peut etre y a t il 2 ou trois Nissan dans le coin. Voire sur Lyon pas loin. Pense que tu peux "gratter" encore. Frais de mise à la route+carte grise offerte... et une extension de garantie à 5ans, par exemple. Sur ce coup là tu n'as rien à perdre.... une journée ou deux, histoire de faire mariner le vendeur.

C'est çà, soit c'est ok maintenant, ou si besoin vous laisse mon téléphone, mais doit passer sur Lyon dès demain. ... par exemple.

Hormis cela, le XT est une bonne voiture.

GB2.
JYM92
Quatre-Quatreux

Message par JYM92 »

j 'ai obtenu 14% cet apres midi sur un patrol 3 portes elegance,a mon avis tu peux pousser un peu le bouchon.
Demain je fais un autre concess.
La diff avec el***-Au** est de 691€ par rapport au services rendus a venir(pret d'un vehicule en cas de revision ou de reparation les mandataires commencent a perdre du terrain.
Ex Navarra KingCab
NEw Patrol court 3.0L 2005
SUZUKI GSX1400
persow62
Quatre-Quatreux

Message par persow62 »

bonsoir
tu vas sur http://www.mrgooddeal.com rubrique voitures tu fais ton choix et sur Xtrail -14%
livraison en concession :idée:

@+
michel
terranoII, grand vitara
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

maintenant tu es connu dans les garages comme un sérieux client potentiel...
si tu peux attendre la fin du mois, quand les vendeurs auront besoin de réaliser du chiffre pour décrocher leur prime sur objectif...
retournes-y avec un comparse qui va trouver des inconvénients à ce modèle et qui voudrait t'orienter plutôt vers une autre marque...
:diable:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
justit
Quatre-Quatreux

x-trail

Message par justit »

bon voila j'ai pris en main mon x-trail "giant" depuis vendredi ...assez content de mon choix... confort plutot correct ....le moteur plutot bruyant mais bon c'est mon 1er diesel assez facile a conduire meme si il faut s'habituer a son "gite"
28000 euros c'est peut etre pas la meilleur offre ...mais enfin c'est un achat coup de coeur
merci les gars pour vos conseils
GB2
Quatre-Quatreux

Message par GB2 »

'jour....

Et bien, c'est parfait... profites bien du XT...

:idée: :idée:

GB2
Répondre