du coup j'ai tendance à penser que c'est la vanne de régulation qui tient plus la pression...valJeep a écrit :Nan, mais je pense qu'on s'en fout, c'est le côté basse pression, nan?
Entretien WJ 2.7 CRD
Modérateur : valJeep
- valJeep
- Modérateur
- Messages : 12821
- Date d’inscription : novembre 2010
- Localisation : entre sauvignon et chardonnay :D pays d'Ancenis ;)
- Statut : Hors ligne
re: Entretien WJ 2.7 CRD
SJ 413 de 2002, , 65mKm


- valJeep
- Modérateur
- Messages : 12821
- Date d’inscription : novembre 2010
- Localisation : entre sauvignon et chardonnay :D pays d'Ancenis ;)
- Statut : Hors ligne
re: Entretien WJ 2.7 CRD
nan le démarreur tourne bien, tant que la batterie tienttdm38 a écrit :Pourquoi?
Tu as l'impression que ton démarreur, tourne lentement?
Apres, ce qui peux faire que la pompe hp ne fasse pas monter la pression dans la rampe, c'est qu'il y a de l"air...
Tu peux aussi sacrifier un des tes ancienne canalisation, la couper (entre le fgo et la pompe BP) et rentrer un clapet dans les canalisation doucement chauffée.
L'ancien chef d'atelier de jeep Grenoble (qui est client spécialiste jeep independant), fait comme ca en dernier recours quand cela continue.![]()
[ATTACH=CONFIG]95918[/ATTACH]

tu penses qu'en mettant un clapet côté BP on empêche la chute côté HP?
SJ 413 de 2002, , 65mKm


- tdm38
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1866
- Date d’inscription : septembre 2007
- Localisation : 38
- Statut : Hors ligne
re: Entretien WJ 2.7 CRD
WJ 2.7 crd limited 245MK de 2002.
EX T2 2.7 TDI
Yann
- valJeep
- Modérateur
- Messages : 12821
- Date d’inscription : novembre 2010
- Localisation : entre sauvignon et chardonnay :D pays d'Ancenis ;)
- Statut : Hors ligne
re: Entretien WJ 2.7 CRD
pas faux, j'ai lu ça sur les forums merco....tdm38 a écrit :Possible, mais quand cette pièce déconne tu as des soucis de ralenti...
SJ 413 de 2002, , 65mKm


- tdm38
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1866
- Date d’inscription : septembre 2007
- Localisation : 38
- Statut : Hors ligne
re: Entretien WJ 2.7 CRD
Si ta Pompe BP se désamorce, juste avec le démarreur, c'est quasi impossible à réamorcer, la seule solution c'est le start pilote.valJeep a écrit :nan le démarreur tourne bien, tant que la batterie tient
tu penses qu'en mettant un clapet côté BP on empêche la chute côté HP?
Quand il se desamorcait, mon collegue m'avait donné cette solution...
WJ 2.7 crd limited 245MK de 2002.
EX T2 2.7 TDI
Yann
- valJeep
- Modérateur
- Messages : 12821
- Date d’inscription : novembre 2010
- Localisation : entre sauvignon et chardonnay :D pays d'Ancenis ;)
- Statut : Hors ligne
re: Entretien WJ 2.7 CRD
j'ai monté une pompinette avant le filtre a Go, j'arrive à réamorçer, je purge l'air du filtre a Go par la vis de purge, et l'air dans la rampe HP en desserrant la tubulure d'un injecteur....tdm38 a écrit :Si ta Pompe BP se désamorce, juste avec le démarreur, c'est quasi impossible à réamorcer, la seule solution c'est le start pilote.
Quand il se desamorcait, mon collegue m'avait donné cette solution...
Mais en effet au bout de 24h immobilisé, la pompinette est désamorçée, et faut repomper 3 plombes pour tout réamorçer...
SJ 413 de 2002, , 65mKm


- tdm38
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1866
- Date d’inscription : septembre 2007
- Localisation : 38
- Statut : Hors ligne
re: Entretien WJ 2.7 CRD
Elle a des clapets anti-retour?

WJ 2.7 crd limited 245MK de 2002.
EX T2 2.7 TDI
Yann
- valJeep
- Modérateur
- Messages : 12821
- Date d’inscription : novembre 2010
- Localisation : entre sauvignon et chardonnay :D pays d'Ancenis ;)
- Statut : Hors ligne
re: Entretien WJ 2.7 CRD
la pompinette? sur l'arrivée du filtre à Go. oui elle a un clapet, mais il tient pas franchement bien....tdm38 a écrit :Elle est ou ta pompe?
Elle a des clapets anti-retour?![]()
SJ 413 de 2002, , 65mKm


- tdm38
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1866
- Date d’inscription : septembre 2007
- Localisation : 38
- Statut : Hors ligne
re: Entretien WJ 2.7 CRD
WJ 2.7 crd limited 245MK de 2002.
EX T2 2.7 TDI
Yann
- valJeep
- Modérateur
- Messages : 12821
- Date d’inscription : novembre 2010
- Localisation : entre sauvignon et chardonnay :D pays d'Ancenis ;)
- Statut : Hors ligne
re: Entretien WJ 2.7 CRD
SJ 413 de 2002, , 65mKm

