Entretien WJ 2.7 CRD

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re: Entretien WJ 2.7 CRD

#1741

Message par tdm38 »

valJeep a écrit :ça c'est pas la ref de la sonde, c'est celle de la vanne de régulation ? :hein:

'tin c'est cher cette connerie encore :ouin:
Pas sur qu'il y ait un joint entre le capteur de pression et la Rampe.
Lui il est vissé devant....
Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne derrière le volant.
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re: Entretien WJ 2.7 CRD

#1742

Message par tdm38 »

valJeep a écrit :je serais pas étonné que ça soit le même petit verre que pour la pompe HP ;)

je vais essayer de trouver une procédure de test, ça doit être une valeur en tension au cul de la sonde :no:
Pas besoin de tester ça fonctionne puisqu'il démarre au start pilote.

Par contre les toriques peuvent être merdiques...

Le petit vert doit faire 4mm de diam....Donc different de la pompe HP.
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re: Entretien WJ 2.7 CRD

#1743

Message par valJeep »

tdm38 a écrit :Pas besoin de tester ça fonctionne puisqu'il démarre au start pilote.

Par contre les toriques peuvent être merdiques...

Le petit vert doit faire 4mm de diam....Donc different de la pompe HP.
Tu penses que ça prouve que la sonde est bonne? Sinon il calerai?
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re: Entretien WJ 2.7 CRD

#1744

Message par tdm38 »

Pour moi elle est bonne.
Par contre elle laisse peut être passer un peux d'air...

Tu veux que je t'envoie la mienne?

Je j'ai changé pour rien. Elle fonctionnait :hein:
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re: Entretien WJ 2.7 CRD

#1745

Message par valJeep »

tdm38 a écrit :Pour moi elle est bonne.
Par contre elle laisse peut être passer un peux d'air...

Tu veux que je t'envoie la mienne?

Je j'ai changé pour rien. Elle fonctionnait :hein:
Nan garde la en spare tu pourrais en avoir besoin ;) je vais démonter ça et essayer de trouver les joints. Mais je me demande si avec un valise kts on pourrais mesurer la pression dans la rampe au démarrage... Ce que je comprend pas c'est que au démarreur la pompe HP devrait faire remonter la pression dans la rampe? A moins que le moteur tourne pas assez vite... Du coup ça redémarre pas au bout d'un certain temps car la pression chute tout doucement sans doute!
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#1746

Message par tdm38 »

En valeurs reel tu peux voir ca sur le Kts.
Sur et certain.
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re: Entretien WJ 2.7 CRD

#1747

Message par valJeep »

tdm38 a écrit :En valeurs reel tu peux voir ca sur le Kts.
Sur et certain.
Merci t'es trop fort! ;)
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#1748

Message par tdm38 »

http://www.ebay.fr/itm/TUBE-ALIMENTATION-GASOIL-JEEP-GRAND-CHEROKEE-2-7L-CRD-REF-EOM-5140798AA-MOPAR-/221720512345

Tu l'a changé celui ci?

J'avais lu qu'il pouvait laisser passer de l'air.... :hein:
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re: Entretien WJ 2.7 CRD

#1749

Message par valJeep »

tdm38 a écrit :http://www.ebay.fr/itm/TUBE-ALIMENTATION-GASOIL-JEEP-GRAND-CHEROKEE-2-7L-CRD-REF-EOM-5140798AA-MOPAR-/221720512345

Tu l'a changé celui ci?

J'avais lu qu'il pouvait laisser passer de l'air.... :hein:
Nan, mais je pense qu'on s'en fout, c'est le côté basse pression, nan?
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#1750

Message par tdm38 »

valJeep a écrit :Nan garde la en spare tu pourrais en avoir besoin ;) je vais démonter ça et essayer de trouver les joints. Mais je me demande si avec un valise kts on pourrais mesurer la pression dans la rampe au démarrage... Ce que je comprend pas c'est que au démarreur la pompe HP devrait faire remonter la pression dans la rampe? A moins que le moteur tourne pas assez vite... Du coup ça redémarre pas au bout d'un certain temps car la pression chute tout doucement sans doute!
Pourquoi?

Tu as l'impression que ton démarreur, tourne lentement? :hein:

Apres, ce qui peux faire que la pompe hp ne fasse pas monter la pression dans la rampe, c'est qu'il y a de l"air...


Tu peux aussi sacrifier un des tes ancienne canalisation, la couper (entre le fgo et la pompe BP) et rentrer un clapet dans les canalisation doucement chauffée.

L'ancien chef d'atelier de jeep Grenoble (qui est client spécialiste jeep independant), fait comme ca en dernier recours quand cela continue. :hein: :hein:
$_57.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
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