Protection transfert MF

Modérateur : romainletu

T0p4Ze
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Protection transfert MF

Message par T0p4Ze »

Donc le montage que MF propose (comme pour ERM histoire d'être explicite ;) ) c'est les 2 longs coté canalisation de frein et le court coté siège conducteur et pour facilité la vie :cool: , utiliser le cric de manière à soulager vos bras et pouvoir la monter le plus haut possible et passer les SB c'est comme ça que j'ai a chaque fois ;) et il y a plus qu'à glisser la protection, serrer et roule ma poule :lol: .
Santana S413 bâché de 87 vendu
Maintenant en Vitara 8S cabriolet de 96
jpm71170
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Protection transfert MF

Message par jpm71170 »

C'est monté :D

Perso j'ai opté pour les tiges de silentblocs vers le bas, ça permet de placer ou enlever la protection si besoin sans pour autant risquer de faire bouger ou tomber la BT.
Pour se faire, il faut soit comme j'ai fait caller avec de grosses rondelles au dessus de la BT car la visserie fournie est trop longue et/ou le taraudage des silentblocs trop court :D

Pour les 2 coté passager, aucun soucis, ça se monte tout seul, le 3ème coté conducteur m'a obligé à démonter le bras de support de BT (callée sur le cric) puis monter le silentbloc sur le support et remettre le support, c'est pas la mer à boire, y'a 4 boulons :cool:

Une petite photo pour le plaisir des yeux ;)
WP_20160206_001.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre