les toy;land;suzuk;nissan;merco;DU GARD 1/04->13/09/05

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

Fan-Merco/Toy
Statut : Hors ligne

re: les toy;land;suzuk;nissan;merco;DU GARD 1/04->13/09/05

Message par Fan-Merco/Toy »

Au fait David .... il m'a semblé que tu etais passé par le bar des quatre-quatreux ;) SMACKsssssssss !!!!!!!!!
merco3630
Quatre-Quatreux

Message par merco3630 »

:idée: BISOUSS ghis et oui les autres sont dead ou sont ilssssssssss pas de nouvelles de c gents mais c po graves lolll ;)
La vie est comme un croisement de ponts quand tu l auras geré peut etre tu pourras en profiter

un oiseau sans aile est un oiseau a pied
sural's
Quatre-Quatreux

Message par sural's »

Hug braves gens!

Je suis profondément désolé de vous avoir causé du tort en ne vous mettant pas au courant de nos résultats trialistiques...
Donc y'avait un trial à Savournon (perdu dans les Hautes Alpes) le week-end passé. Et on s'y est régalé, on a pas cassé, on a pas versé, et on a pris notre pié (4xé, Ghislaine!)
Le score je préfere le garder pour moi, mais disons qu'on était^pas mal dans la catégorie, que certains ont cassé et/ou se sont retrouvés derriere nous. Mais on est encore loin du podium :~: . Enfin , c'est pas grave, on est vraiment pas là pour ca.

J'espere que tout le petit monde va bien ici, et que vous vous languissez tous septembre pour aller retrtemper vos roues.

A titre indicatif, je précise qu'il y a une épreuve du championnat les 10 et 11 septembre 2005 du coté d'Aix en Provence... A bon entendeur...

@+

Laurent

PS: J'ai jamias aussi bien vu la voie lactée qu'à Savournon, lorsqu'on dort sur la remorque! :)
Vous trouvez ça con?
Moi je trouve ça drôle!

SJ 413 blanc, quasi d\'origine: autocollants sur le capot, nounours qui pend au rétro...
Gilbert30
Quatre-Quatreux

Message par Gilbert30 »

Bé mer.... Laurent t'as dormi sur la remorque :o : je comprend mieux pourquoi tu étais un peu fatigué dans le zones :dodo:
kzj90 - lj73 - jeep willys M201
vive le trial
sural's
Quatre-Quatreux

Message par sural's »

Attends Gilbert quand je tre dis équipage petit budget, c'est PETIT BUDGET!!! Mais on est des preuves vivantes (rampantes, dimanche soir) qu'on a pas besoin d'argent pour etre heureux, mais plutot d'amis!

@+

Laurent
Vous trouvez ça con?
Moi je trouve ça drôle!

SJ 413 blanc, quasi d\'origine: autocollants sur le capot, nounours qui pend au rétro...
Fan-Merco/Toy

Coucou Laurent :)
hé hé ... j'apprecie beaucoup le 4xé ;) ainsi que le fait que d'avoir des Amis c'est bien plus important que tout ..... je dois reconnaitre que dormir sur une remorque pour admirer la voie lactée il n'y a rien de tel pour passer une nuit ETOILEE et pleine de reves 4x4 bien sûr hihi !!! .. :)
Bisous à toi et à tous ....... au plaisir de partager avec vous de belles journées .....
sural's
Quatre-Quatreux

Message par sural's »

Ah ben c'est la base de la base, les amis! (voire meme les Amis!): ce sont eux qui te ramassent quand ca va pas, eux qui te font rire aux larmes, eux que tu soutiens dans les moments difficiles, mais aussi ce sont eux qui te supportent!!! :idée:

Donc voilà: la vie, c'est une belle invention! :)

@+

Laurent

PS: ca y est mon profil a été mis à jour: j'habite plus du tout à Paris! Youpi!
Vous trouvez ça con?
Moi je trouve ça drôle!

Fan-Merco/Toy

lundi 15 STOP ... passais juste par là au cas ou STOP ... mais rien de nouveau SNIFFF :cry: tant pis si plus personne cause je parlerai toute seule NA !!! :devil: meme pas drole l'été ....
Finalement les quatre quatreux hibernent l'été ..... :lol:
KD
Quatre-Quatreux

Message par KD »

Bon les gardois moi ca me gratte trop donc mercredi 24 je vais me faire une petite ballade tranquille a l'escalette j' arrive a 10 h 00 je part a midi (tranquille) et qui m'aime me suive :D non je :lol: qui m'aime me montre le chemin :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
KZJ 90
Fan-Merco/Toy

Salut KZJ .... j'ai cru deceler une grande impatience de piloter dans ton message :idée: mais bon INTERDICTIONS obligent il va falloir attendre encore un peu :( Mais promis dés qu'on s'y remet et qu'on a une idée de sortie sympa on sera heureux de faire ta connaissance ... à bientot :)
Merco et Fan Merco-Toy ;)
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »