Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
C'est vrai qu'il est pas mal le dmax, même si j'ai un faible pour le ranger en 3.2 wildtrack, je le trouve superbe
J’emmerde les gens!
Jeep grand cherokee WH 3.0 CRD 2006, stock
Jeep Cherokee XJ 2.5td 2000, +3" et pneus 31/10.5/r15
Ex WJ 4.7 v8 2001, ex WH 3.0 crd 2005, ex WJ 4.7 v8 1999, ex BMW X5 3.0da 2001
C'est sur, c'est pas le même prix, mais bon d'occase d'ici quelques années ça sera abordable . Moi, depuis que j'ai goûté au grand cherokee, j'ai plutôt des goûts de luxe . Je me vois pas rouler dans une voiture qui n'a pas la clim, le cuir, un peu de chevaux..., pour tous les jours.
J’emmerde les gens!
Jeep grand cherokee WH 3.0 CRD 2006, stock
Jeep Cherokee XJ 2.5td 2000, +3" et pneus 31/10.5/r15
Ex WJ 4.7 v8 2001, ex WH 3.0 crd 2005, ex WJ 4.7 v8 1999, ex BMW X5 3.0da 2001
julienwj4.7 a écrit :C'est vrai qu'il est pas mal le dmax, même si j'ai un faible pour le ranger en 3.2 wildtrack, je le trouve superbe
C'est pas le même budget (presque 10 000 euros de plus)
Le Ford Ranger 2,2 l est "choisi dans l'urgence" à défaut d'être "homologué" par l'armée de terre pour "remplacer" les Land 110 (argument même moteur Ford 2,2 l et usine Ford en Gironde...)