Problème réservoir et pompe à essence.

Modérateur : romainletu

Répondre
Suzkiki
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Problème réservoir et pompe à essence.

Message par Suzkiki »

Salut à tous,

Voila, je viens d'acquérir un samurai de 96 pour le trial et la boue, cependant ce dernier ne démarre pas visiblement du à un problème d'alimentation en essence.
j'ai donc ouvert le réservoir, sorti le groupe pompe à essence qui n'a pas bonne mine d'ailleurs et j'ai testé la pompe électrique mais impossible de la réveiller.

Donc j'ai commandé une nouvelle pompe mais dans l'intervalle, et au vu de l'état du réservoir, je me pose la question suivante; est-il possible de greffer un réservoir en plastique de type bateau hors bord avec une pompe externe ?

Ha j'ai oublié de dire que mon réservoir est dans la benne et qu'il ne risque rien au niveau choc ou crevaison.

D'avance merci pour votre aide.
joy015
Quatre-Quatreux

re: Problème réservoir et pompe à essence.

Message par joy015 »

oui bien sur que tu peu ;) ;)
Image
Suzkiki
Quatre-Quatreux

Message par Suzkiki »

Ok mais la pompe doit elle avoir des caractéristiques particulières, faut il un retour etc etc ou simplement une pompe et de l'essence et c'est parti ??? 😳
joy015
Quatre-Quatreux

Message par joy015 »

Oui retour mise a l'air tout comme le reservoir d'origine , simplement que ta pompe sera externe au lieu d'etre interne ;) :cool:
Image
Suzkiki
Quatre-Quatreux

Message par Suzkiki »

joy015 a écrit :Oui retour mise a l'air tout comme le reservoir d'origine , simplement que ta pompe sera externe au lieu d'etre interne ;) :cool:
Merci joy015, je passe au chantier naval la semaine prochaine et j'attaque le chantier... :hein:
Répondre