[Santana] [Santana PS10] Doc technique
Modérateur : MG94
- alainps10
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: [Santana PS10] Doc technique

SAUVONS LES BALEINES.....MANGEONS LES JAPONAIS

- shodan47
- Quatre-Quatreux
Plus de nouvelles de Cyrilux? Je me demande s il a eu le certificat de conformité[emoji848]
- loulou33
- Quatre-Quatreux
alainps10, krystof et shodan47 je vous souhaite de retrouver le plus vite possible votre Ps10, on n'est que la moitié de nous mêmes sans notre Ps10

Au sujet du certificat de conformité, je devrait le recevoir dans 1 à 2 semaines, là aussi, ça commence à faire long...
Pour finir, un peu plus embêtant, en retirant le siège passager puis le revêtement de plancher, j'ai découvert de la rouille perforante, une "cloque" de la taille d'une carte bancaire, une fente a même commencé à se former d'une longueur de 3cm environ, je peux aussi la voir d'en dessous. Je ne l'avait pas vue lors de l'achat car c'était en fin de journée, ciel très nuageux et bien crevé d'un long périple jusqu'en Allemagne !!
J'ai ai discuté avec un ami carrossier, il m'a expliqué la marche à suivre, découper un bon morceau du plancher corrodé et le remplacer par une plaque de métal etc...donc très prochainement, atelier antirouille, j'en profiterai pour m'attaquer aux autres points de rouilles ça et là autour de la caisse...
Tout à fait ! 2000€+48h d'immobilisation et faut amener le véhicule chez lui dans les Yvelines ! c'est du délire.shodan47 a écrit :Bonjour Cyrilux
Deja amoché !!!! bon et l'immat ou tu en es? des news de ton Certificat? impatient du résultat , si c'est ok ce sera interessant de mentionner le site ou on l'a trouvé vu le prix que demande MAM
D'ailleurs, je me demande même si c'est légal de demander si cher, même pour une porsche ça coûte pas ce prix là. A ma connaissance, les prix ne dépassent pas 300€ en général pour générer un COC pour un véhicule européen. Je compte de toutes façons me renseigner si l'importateur est libre de fixer le prix qu'il veut, il peut y avoir abus s'il y a position de monopole, ce qui est illégal.
- alainps10
- Quatre-Quatreux
J'en peux plus

Je deviens fou Aprés 3 semaines d'attente , je ne peux quand même pas changer le guide aussi

Mince ! décidemment, c'est pas simple tout ça. Tu comptes changer le guide ? pas trop le choix peut-êtrealainps10 a écrit :BUG!!!!!!!! Le butée d'embrayage de mon ps10 boite zf, a un diamètre intérieur de 38mm, toutes celles que je trouve, sont en diamètre 39,40mmm ,
Je deviens fou Aprés 3 semaines d'attente , je ne peux quand même pas changer le guide aussi
- alainps10
- Quatre-Quatreux

- soleilnoir
- Quatre-Quatreux
Je suis comme un enfant !!
- soleilnoir
- Quatre-Quatreux
Quelqu'un a t il deja commandé sur ce site ?
http://www.accessoires4x4.ch/fr/snorkel ... r-td5.html