[ZJ V8 ou L6] Fiabilité BVA
Modérateur : valJeep
[ZJ V8 ou L6] Fiabilité BVA
Suis en phase de recherche pour remplacer mon XJ par un ZJ essence.
Forcement ceux que l'on trouve sont kilométrés. Et pas super nombreux. Alors pour éviter les déplacements inutiles, la question qui me travaille en ce moment, c'est : les BVA à 260 000 km, c'est rincée ou bien non ? J'imagine que les fameuses bandes / embrayage cela doit user plus vite que les pignons non ?
- jeje_66
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re: [ZJ V8 ou L6] Fiabilité BVA

Bertone Freeclimber I -> 2.4TD
G300TD
re: [ZJ V8 ou L6] Fiabilité BVA
Mais celui là n'a que 190 000 km et la boite a déjà été refaite.
Et, je ne compte pas mettre autant.
- tristanlcf
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re: [ZJ V8 ou L6] Fiabilité BVA

Jeep grand cherokee WH 3.0 CRD 2006, stock
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re: [ZJ V8 ou L6] Fiabilité BVA
Oui, j'avais vu.tristanlcf a écrit :celui presenté c'est un 5.9 donc plus cher que le 5.2
re: [ZJ V8 ou L6] Fiabilité BVA
Bon.julienwj4.7 a écrit :Pour ce que j'en sais, si elle a été bien entretenue pas de raison qu'elle te lâche![]()
- platplat
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re: [ZJ V8 ou L6] Fiabilité BVA
Voilà. Une BA bien utilisée, eypt vidangée en temps et heure vivra aussi longtemps que le moteur.julienwj4.7 a écrit :Pour ce que j'en sais, si elle a été bien entretenue pas de raison qu'elle te lâche![]()




- Bebop
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re: [ZJ V8 ou L6] Fiabilité BVA
C'est des conneries ça. Ça revient à dire qu'un embrayage fera la durée de vie du moteur...platplat a écrit :Voilà. Une BA bien utilisée, eypt vidangée en temps et heure vivra aussi longtemps que le moteur.
Mais bon, si ça te fait plaisir...

Pour la question d'origine, les ZJ V8 ont les BVA les plus solides, les I6 ont des BVA de merde SAUF certain modèles 1993 qui ont eu une AW4 et ça c'est super.
Les plus solides sont les BVA de V8 OBD1, entre 1993 et 1995
- platplat
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re: [ZJ V8 ou L6] Fiabilité BVA
Mais, une BA peut faire sans probleme 350-400 000, voire plus....



