En catégorie forfait.....on reste à la maison....boîte flinguee en essai dimanche dernier, gros soucis de dos pour le copilote depuis un mois sans amélioration, grosse blessure pour mon pote qui devait faire l'assistance (doigt sectionné mardi dernier au boulot)distran a écrit :![]()
Bonne chance pour la course
Tu es en quelle catégorie ?
carta-rallye 2016
- LionelRRT3
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: carta-rallye 2016
- ttmavie
- Quatre-Quatreux

- CG
- Quatre-Quatreux
Shit ...LionelRRT3 a écrit :En catégorie forfait.....on reste à la maison....
![]()
![]()
- adrien62
- Quatre-Quatreux
MerdeLionelRRT3 a écrit :En catégorie forfait.....on reste à la maison....boîte flinguee en essai dimanche dernier, gros soucis de dos pour le copilote depuis un mois sans amélioration, grosse blessure pour mon pote qui devait faire l'assistance (doigt sectionné mardi dernier au boulot)![]()
![]()
Bon rétablissement aux personnes concernées ...
Boite sadev ?
Niva 1600, 1.7i multi - Defender 200tdi & Disco 1 V8i - Sprinter 4x4
- LionelRRT3
- Quatre-Quatreux
Non quaife.......arbre intermédiaire pété à l'entrée et la sortie du pignon de 5, on voit une belle bulle à l'endroit d'une des casses, et aucune pièce pour dépanner ni même un kit complet.....ils attendent au moins 10 commandes pour relancer une fab.adrien62 a écrit :Merde
Boite sadev ?
- LionelRRT3
- Quatre-Quatreux
Il ne lui reste qu'une phalange, il a fait de la boulli avec le reste.ttmavie a écrit :J’espère une réussite totale de greffe pour ton pote![]()
- adrien62
- Quatre-Quatreux
HaLionelRRT3 a écrit :Non quaife.......arbre intermédiaire pété à l'entrée et la sortie du pignon de 5, on voit une belle bulle à l'endroit d'une des casses, et aucune pièce pour dépanner ni même un kit complet.....ils attendent au moins 10 commandes pour relancer une fab.
En espérant qu'ils aient rapidement les commandes ... Pas terrible comme technique de SAV.
Niva 1600, 1.7i multi - Defender 200tdi & Disco 1 V8i - Sprinter 4x4
- platplat
- Monument historique
Ouais, ca donne pas envie d'acheter chez eux.adrien62 a écrit :Ha(...). Pas terrible comme technique de SAV.

- LionelRRT3
- Quatre-Quatreux
Effectivement, elle a cassé à 98km d'essai (suspensions), on ne serait pas allé loin.....quelque part on limite les frais.adrien62 a écrit :Haje ne connais pas les conditions de garanti chez quaife. Faut prendre le truc du bon côté, vu que c'était pour casser vaut mieu que ça arrive ici plutôt que de l'autre côté de la mediterannée après une étape.
En espérant qu'ils aient rapidement les commandes ... Pas terrible comme technique de SAV.
Quaife, ils ont de l'humour, ils m'ont proposé à la place une boîte 6 séquentielle.....ma foi 12000 euros ça va çà vient
La solution va être de repasser sur de l'origine à condition de laisser tomber le 5l (sniff