Des chaussettes toutes neuves!

Modérateur : zounours63

Répondre
bipbip
VIP
VIP
Statut : Hors ligne

Des chaussettes toutes neuves!

Message par bipbip »

Et bin ça y est :!: J'ai viré les pneus routiers de merde ( :redface: ) qui équipaient mon bô Pajero :koi:
Le précédent proprio l'avait acheté pour arrêter de perdre des points sur son permis :(
Mais bon, petit à petit, on l'équipe, et d'ailleurs j'ai fait la bonne affaire, hier: j'ai récupéré une remorque avec très peu de travaux à faire dessus, pour transporter les roues équipées de MUD que je lui offrirais un de ces quatre matins :idée:

Bref, là, il est chaussé enfin de pneus décents, à savoir des BF GOODRICH All Terrain en 31 10,5 15 :cool:
Je trouve qu'ils lui donne trop de gueule, et puis je les ai baptisés aujourd'hui, avec mon aîné, dans la gadoue alsacienne: waouw :!: :koi: Je commençais à me faire peur :D

Dites moi ce que votre expérience vous en dit, ce que vous en pensez (Attention, soyez gentils sinon j'vous vire :grr: :D ) et puis ce que vous voulez, koi ;)

Sinon, je vois ce groupe s'agrandir doucement, mais sûrement :?:

Quid de son "activité" :?:

Je commence à réfléchir pour faire un week end Mitsu'N'Amis, pourquoi pas à Steinbourg (près de Saverne, 67), mais j'hésite à lancer le topic, vu que nous somme finalement assez peu nombreux.
Qu'en dites-vous, au passage :?:

PS: Peut-être bientôt une dame et son 3,2 DiD parmi nous... :)
@+, Super-Sonicus-Tonicus.
"Croire et Oser"
Volvo XC90 MY08
Pyrénées Orientales, Occitanie.
juliend
Quatre-Quatreux

re: Des chaussettes toutes neuves!

Message par juliend »

:idée:
Chui partant pour le week end mitsu n'amis mais fo absolument que je change de chaussettes avant cela sinon , je vais faire du patinage , pas forcément artistique :!!!! lol :D
Pajero court 2.8l 1999
Bridgestone D 694
bipbip
VIP
VIP

Message par bipbip »

Toi qui est de Stras, j'ai une adresse à tout casser pour les BF Goodrich et les Bridgestone, sur St Avold (ça fait deux heurs de route, et le prix est vraiment valable :cool:
Sinon, on peut aussi sortir avant ce genre d'"évènement" , si tu veux découvrir le terrain de Steinbourg par exemple samedi prochain, fais-moi signe :idée:
@+, Super-Sonicus-Tonicus.
"Croire et Oser"
Volvo XC90 MY08
Pyrénées Orientales, Occitanie.
juliend
Quatre-Quatreux

Message par juliend »

Arf je me manifeste un peu tard là , j'ai hâte de decouvrir Steinbourg, mais ce week end j'ai divers travaux à réaliser et je pourrais pas me libérer mais ça sera un plaisir pour une prochaine fois ! :glouglou:
Pajero court 2.8l 1999
Bridgestone D 694
Répondre