problème feux terrano 2

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
ophel
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

problème feux terrano 2

Message par ophel »

bonjour à tous,
j'ai un problème qui est survenu je pense en branchant mon van à mon 4x4, et depuis je n'ai plus de feux arrière ni anti brouillard avant et arrière ni lumière à mon tableau de bord...
j'ai testé tous les fusibles et les ampoules et rien ne marche
je désespère ..
merci de votre aide !
ophel
Quatre-Quatreux

re: problème feux terrano 2

Message par ophel »

les feux stop fonctionnent ainsi que le feu de recul
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

tu as forcément un fusible de grillé. Tu dis que tu les as testé, mais tu donnes pas le résultat :no:

regarde ta prise pour la remorque. C'est un nid à merdouille, la flotte ça aide pas.

si c'est un branchement Nissan, c'est derrière le feu gauche. Simple à démonter.
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Max83
Quatre-Quatreux

Message par Max83 »

Ou les faisceaux de la remorque en vrac
Terrano II 2.7 TDI court, aménagement bivouac, tente de toit, kit suspension OME sport +20 mm, ventilo intercooler, projecteur arrière LED, pneus BF Mud, CB president.
Lolo3124
Quatre-Quatreux

Message par Lolo3124 »

Vérifis le connecteur dans l aile arrière gauche tu as une grosse broche dans la garniture derrière l emplacement du cric. Sinon sur le mien j ai du retirer les morpions des fils de la prise remorque et faire des épissûres à la place.
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

didi a écrit :tu as forcément un fusible de grillé. Tu dis que tu les as testé, mais tu donnes pas le résultat :no:

regarde ta prise pour la remorque. C'est un nid à merdouille, la flotte ça aide pas.

si c'est un branchement Nissan, c'est derrière le feu gauche. Simple à démonter.
Lolo3124 a écrit :Vérifis le connecteur dans l aile arrière gauche tu as une grosse broche dans la garniture derrière l emplacement du cric. Sinon sur le mien j ai du retirer les morpions des fils de la prise remorque et faire des épissûres à la place.
ben s'il a pas compris, combien de fois fodra t il lui dire :lol:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Répondre