Anti-brouillard sur un def ?

Modérateur : phil13

bip-bip
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Anti-brouillard sur un def ?

Message par bip-bip »

didi a écrit :passke vous trouvez que c'est bien des anti-brouillards, vous?

je trouve ça d'une inutilité crasse!! Et sur toutes les plates de ma femme j'ai eu la même opinion. Sur mon T2, ça balaie bien en TT en complément.

Je serais le seul à penser ça?? :hein: :hein:

et en Normandie, le brouillard, c'est pas de la science fiction :)
Ben sur route, c'est pas super important... Pour peu qu'il y ai des lignes blanches bien visible.

Maintenants ici, quand t'es sur un chemin en crau... Ou dans la plaine entre Senas et Lançon... Tu te dit que ça serai sympa de voir le fossé d'arrosage de 2 mètres par 1 de profondeur qui borde la piste...

Mais [emoji851] il faut de bon anti-brouillard, sinon ça fait un halo encore pire que si tu en avais pas...
Vieux Padawards
bip-bip
Quatre-Quatreux

Message par bip-bip »

christian.styling a écrit :Image

http://www.best-of-land.com/
Ca, j'aime bien... Mais... Si on peu les fixée sur la caisse, sous le pc, sans faire de dégâts irréversibles c'est bien...et je pense qu'elles serais à l'abris, il y a jamais trop de saletés sur ce bout de tôle (sous la calandre en fait...)
Vieux Padawards
alfisti19

Message par alfisti19 »

Comme le dit Christian, le principe de fonctionnement de l'anti brouillard c'est d' eclairer au raz de la route, à l'horizontal, donc faut pas le fixer à 2 metres de haut et le faire viser en bas, ca servira à rien à part faire un halo lumineux devant les yeux.
Sur un 4x4 dont le chassis est assez haut de part sa conception, ca va pas etre evident d'en fixer assez bas à 15-20 cm du sol, comme dans le bas du bouclier d'une plate.

J'en avait qui etaient fixés sous le parechoc du Patrol , des gros ronds cibié, avec la grille de protection devant comme en rallye :D , je les ai viré car ca servait à rien, trop haut, et ils accrochaient le sol parfois en rando, depuis je roule cool en code et sa suffit.
Répondre