T2 2,7TD de Edefaverney

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

edefaverney
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

re: T2 2,7TD de Edefaverney

Message par edefaverney »

passionné a écrit : :coucou: Genial ton Terrano dommage que ce soit le bordel dans le reportage photo !!! :elan:
:D :D :D ;)
T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
edefaverney
Adhérent
Adhérent

rail cassé a écrit :La pompe ne donne qu'un débit, la pression c'est toujours le récepteur que l'a crée. A regarder de plus près la partie hydrau du boitier de direction. ( palettes usées? ).
:hein: :hein: :hein: :hein:
Ben......
Pas assez de débit alors!!! :D

Bon, il y a quand même un lien entre vitesse de rotation et pression, il faut un certain régime pour arriver à la pression nominale (tant que que le débit n'as pas atteint le niveau des pertes de charge!) !!! ;)
Chez nini, il y a plusieurs diamètre de poulie de nez de pompe, est-ce la bonne qui se trouve sur mon montage (d'origine)??? :hein:
T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
rail cassé
Quatre-Quatreux

Message par rail cassé »

edefaverney a écrit : :hein: :hein: :hein: :hein:
Ben......
Pas assez de débit alors!!! :D

Bon, il y a quand même un lien entre vitesse de rotation et pression, il faut un certain régime pour arriver à la pression nominale (tant que que le débit n'as pas atteint le niveau des pertes de charge!) !!! ;)
Chez nini, il y a plusieurs diamètre de poulie de nez de pompe, est-ce la bonne qui se trouve sur mon montage (d'origine)??? :hein:
Oui peut être un problème de débit! le défaut que tu as il se traduit comment?

Oui il y a un lien entre vitesse de rotation et pression.............. le débit augmente, le récepteur crée plus de pression et la pompe doit pouvoir continuer à fournir le débit demandé tout en acceptant cette pression. là ça se corse.
edefaverney
Adhérent
Adhérent

Salut à vous tous.

Je vous mets des photos de mes sièges après 3500km!!! :ouin:
IMG_1444.jpg
IMG_1447.jpg
IMG_1453.jpg
IMG_1455.jpg
IMG_1456.jpg
J'espère que je vais trouver une solution avec Yatout-tt , chez qui je les ai achetés!!! ;)

A plus

Manu
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
dede83
Banni

Message par dede83 »

commence par maigrir

:diable: :diable: :diable: :diable:
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

j'espère que tu aras plus de chance que moi :no:

à moindre échelle, certes. M'ont envoyé une glace de rétro non dégivrab' alors que commandée dégivrab' :devil:

m'ont même pas répondu à mon mail :devil: :devil: DE toute façon elle était déjà montée :) mais quand même!!
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
edefaverney
Adhérent
Adhérent

Ils ont pour l'instant :diable: toute ma confiance !!!!! :D
vincent sch
Modérateur

Message par vincent sch »

edefaverney a écrit :Salut à vous tous.

Je vous mets des photos de mes sièges après 3500km!!! :ouin:

[ATTACH=CONFIG]95801[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]95802[/ATTACH]

[ATTACH=CONFIG]95803[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]95804[/ATTACH]

[ATTACH=CONFIG]95805[/ATTACH]

J'espère que je vais trouver une solution avec Yatout-tt , chez qui je les ai achetés!!! ;)

A plus

Manu
Salut

Ca ne fait vraiment pas beaucoup de km. :~: Je croise les doigts pour que tu trouves une solution ;)

A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
Piero83
Quatre-Quatreux

Message par Piero83 »

Bonjour,

Véhicule rehaussé et baquets, même semi et spécial 4x4, ce sont les ailes qui morflent lors des accès dans le véhicule.
3500 bornes, ça peut vouloir rien dire...
Nissan PATROL GR TD 2.8 - Body 50 - Kit +50 OME - AVM - 35x12.5x15 MUD stt Cooper
Susuki SANTANA 413 Arceaux extérieurs Tétines - KTM 990 SMT 2010 AKRA - YAMAHA 750 YZF 1993 Dynojet
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

Piero83 a écrit :Bonjour,

Véhicule rehaussé et baquets, même semi et spécial 4x4, ce sont les ailes qui morflent lors des accès dans le véhicule.
3500 bornes, ça peut vouloir rien dire...
oui.

je vais mettre un renfort en alu le long de l'aile. C'est pas lui qui va gagner ;)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Répondre