La sortie de Latvala, il touche un spectateur ..,heureusement pas de mal ,mimouss a écrit :il faut toujours des abrutis placés la ou il ne faut pas...
sinon, beau raccourci![]()
Mais en effet y'a des gens mal placés,

La sortie de Latvala, il touche un spectateur ..,heureusement pas de mal ,mimouss a écrit :il faut toujours des abrutis placés la ou il ne faut pas...
sinon, beau raccourci![]()
C'est pas un spectateur, mais un photographe. Pas grave.erikson a écrit :La sortie de Latvala, il touche un spectateur ..,heureusement pas de mal ,
Mais en effet y'a des gens mal placés,![]()
elle est plus solide que celle de Chris Mékéjack74 a écrit :Un peu de TT au dernier Monte Carlo avec Lefebvre
Tant qu'il y a pas un jolie cailloux en plein milieu de la trajectoirebaroudeur73 a écrit :elle est plus solide que celle de Chris Méké![]()
A l'époque où je courrais , ma plus grosse frayeur en rallye, c'est une fois où on a croisé une femme avec une poussette en pleine sortie de virage .....le fou furieux a écrit :merci l'arceau...:roll:en suivant un lien d'une video posté precedement y'avait des images de rallye en pologne je crois ou on voit un gars ce faire ramasser par une auto en plein virage ...pas de la faute du pilote qui est sur ca trajectoire et propre mais de la faute du gars qui est sur le bord interieur de la chaussée et donc pas assez en retrait...
![]()
je ne sais pas si il est dead mais il est au fond du fossé inconscient ...
![]()
d'ou la necessité d'etre en retrait de la route et assez loin pour eviter ce genre d'accident...:rolln a beau etre passionné la secu passe avant tout ...
a+lff
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]