Voila je suis en cours de restau de mon terrano 1 '92 2.7 TD (vive les vacances) seulement voila, au début c'etait juste 'un voile' qui était prévu.. Là je me suis vu decouper les bas de caisse sur la moitié de leur longueur, le bas des portes etc.. bref en plus il a été sagouiné mon pauvre Terrano, ils lui ont mis de la choucroute partout, j'ai tout viré reformé la tole à l'établi, soudure au mig etc, ca devient propre mais en passant en dessous j'ai failli avoir une attaque cardiaque: même topo ils m'ont mis un anti gravillon super epais sur le chassis qui n'a pas été preparé et qui devait déjà etre bien attaqué par la rouille. bon j'ai tout sablé pour virer cette m*** maintenant je me pose la question de savoir quel produit sérieux appliquer à mon chassis pour qu'il soit protegé au mieux. J'ai traité la cabine avec du primaire sikkens, ça j'ai l'habitude (je suis carrossier-peintre c'est ce que j'utilise habituellement sur les autos) mais pour le chassis, je ne sais pas trop; a vrai dire c'est mon premier 4x4, avez vous des conseils à me donner ou une marque specifique à la restau de ce genre de structure ?
Merci à vous.