Mon Def à moi...
Modérateurs : Landy, tprangy, Merou louche
- christian.styling
- Administrateur

- Statut : Hors ligne
re: Mon Def à moi...
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
-
JMTT
ouais c'est ballot parce que dans certains cas une fois démonté, tu as un bien meilleur accès a certaines vis du compartiment moteur en passant par là ....SISSOU a écrit :Faut juste pas avoir besoin de demonter les grilles ! C est tout![]()
- Lesduf
- Quatre-Quatreux
Provoc habituelle, je me marrechristian.styling a écrit :quand on achète un land-rover on a lu tout ce qui se raconte sur leur sujet, sur forum4X4 et les autres sites... faut être motivé. faut en avoir envie. faut être psychologiquement préparé à des petites contrariétés. mais quand on aime on aime tout.sinon faut acheter un toyota, c'est sans âme, sans passion possible, mais c'est fiable...
![]()
C est le principal
LAND ROVER POWWWWWWWWWWA !
- phil13
- Président
- 4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux
Moi, j'ai deux japonaiserie ,mais je commence à avoir une demie-molle a l'idée de faire une virée de 4 jours dans mon auto anglaise de 39 ans d'âge qui a des suintements d'huile multiples et qui a passé son CT la semaine dernièrechristian.styling a écrit :j'ai une japoniaiserie et une anglaise, j'aime les deux.

ton cric il est fixé sur le capot ?SISSOU a écrit :Personne me dit que j ai fait de la merde...?!
J ai mis les grilles en plastique SOUS les plaques alu, alors qu il fallait les mettre dessus la plaque
Vu que les plaques sont boulonner et coller au sikka... les grilles plastique sont sceller a jamais dans les ailes
Je mettrai un snow cover du coter ou elle est ouverte, ça fera un peu cache misère et comme elle ne peut plus se démonter ça empêchera qu elle se remplisse de merde, et pour l autre coter je sais pas... je vais laisser comme ça.
Voila la caguade du jour !
Fallait bien que ça arrive un jour ou l autre![]()
SISSOU a écrit :[...]
Voila la caguade du jour !
Fallait bien que ça arrive un jour ou l autre![]()
Oui sur les charnières...nogood a écrit : ton cric il est fixé sur le capot ?
- Merou louche
- Modérateur
pat 25 a écrit :Fait toi plaisir, tu basses assez pour ça.![]()
![]()
Quant t'es au boulot, on te dis putain tu bosses trop par contre quand tu te fais plaisir on te critique, j'ai connu ça............ça casse les couilles des fois.![]()

Merci ju...Merou louche a écrit :![]()
![]()
l'a tout comprit ce Raid lover
![]()
Sinon sympa le pourrissage du poste de Sissou qui a la base est fait pour partager ça passion ....
Sissou, ton poste devrait être dans aménagement ( c'est sa vrais place maintenant) Si tu le souhaites car je ne peux pas ici, demande a notre admin préféré qui aime les land (Christian) ou président préféré qui aime les land ( Phil13) "de déplacer ton poste .
![]()
Si christian ou phil peut nettoyer un peu et transférer dans la rubrique "Aménagement" se serait sympa...
Merci.
- christian.styling
- Administrateur

j'ai nettoyé le sujet, en laissant quand même quelques remarques sur la fuite parce que ça fait partie du patrimoine
si il y a d'autres interventions à supprimer ? je suis à ta disposition
il est très beau ton DEF, l'intérieur aussi est avenant et fonctionnel
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km