Mon Def à moi...
Modérateurs : Landy, tprangy, Merou louche
- Rem's
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Mon Def à moi...
Oui je verrai un peu avec eux ce qu ils en pense...Rem's a écrit :Heu... s'ils ne veulent rien faire tu les y obligent et puis c'est tout !!
C est un peu la famille le concess land
- Raid Lover
- Quatre-Quatreux
As-tu vérifier si il y avait encore de l'huilebip-bip a écrit :Je suis un peu inquiet du coup... Mon Land n'a pas de fuites [emoji27][emoji32][emoji15].... J'espère que c'est pas grave ! ! !
[emoji3][emoji3][emoji3][emoji3]
J ai pas oser...Raid Lover a écrit :As-tu vérifier si il y avait encore de l'huile![]()
- floflo68
- Quatre-Quatreux
- 4x4 : toyota Hilux
Heu pour le coup les affaires en famille je me suis pas assez méfié une foiSISSOU a écrit :Oui je verrai un peu avec eux ce qu ils en pense...
C est un peu la famille le concess landdonc en général y a pas trop de soucis
![]()
tu na presque aucun recours vu que tu a eu ou fait un super prix vu que cest de la famille et souvent rien d'écrits
je suis d accord avec toi !floflo68 a écrit :Heu pour le coup les affaires en famille je me suis pas assez méfié une foi
tu na presque aucun recours vu que tu a eu ou fait un super prix vu que cest de la famille et souvent rien d'écrits
Mais la j ai fait les choses comme il fallait, tout est bien carre
C est pas exactement ma famille, c est la famille de ma chère et tendre... Mais on se voit très très souvent.
- floflo68
- Quatre-Quatreux
- 4x4 : toyota Hilux
SISSOU a écrit :je suis d accord avec toi !
Mais la j ai fait les choses comme il fallait, tout est bien carre
C est pas exactement ma famille, c est la famille de ma chère et tendre... Mais on se voit très très souvent.
- beurk
- Quatre-Quatreux
SISSOU a écrit :C est pas exactement ma famille, c est la famille de ma chère et tendre... Mais on se voit très très souvent.
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
famille ou pas, ristourne ou pas, son def est tout de même sous garantie, cela ne dépend pas de la famille ça.floflo68 a écrit :Heu pour le coup les affaires en famille je me suis pas assez méfié une foi
J' suis pô marier...floflo68 a écrit :ne divorce pas alors
![]()
C est comme ça que je le vois...Grain.de.Sable a écrit :famille ou pas, ristourne ou pas, son def est tout de même sous garantie, cela ne dépend pas de la famille ça.