Mon Def à moi...
Modérateurs : Landy, tprangy, Merou louche
re: Mon Def à moi...
c est pour ça que j y est penser, mais de la a l installer... je voulait avoir des avis.
- christian.styling
- Administrateur

- Statut : Hors ligne
Airbrousse a écrit :Ok donc rien d'automatique puisque c'est toi qui dois agir sur un bouton pour percuter ...
Sincèrement ... autant avoir un extincteur à porté de main et s'en servir au cas ou ... j'en rachèterai un cette année pour en avoir un derrière et un devant et puis se sera bon !
Pas convaincu par le système moi![]()
fixé ? ça signifie que si devant tes yeux un véhicule commence à brûler tu peux pas intervenir...
donc faut avoir aussi un extincteur portable !
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
- christian.styling
- Administrateur

on ne prenait aucun risque
mais on a été sans doute dénoncé
quand les gendarmes sont arrivés à fond la caisse pour nous verbaliser
ils sont tombés sur nos 4 extincteurs sortis des 4X4 et placés autour de notre petit feu
ça les a surpris. ils nous ont salué, nous ont dit qu'ils appréciaient notre "responsabilité", nous ont dit que nous étions prudents et sont partis.
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
-
Phil77200
- Airbrousse
- Quatre-Quatreux
Pardon quand je disais "fixé" c'était sur leur support. Un peu comme celui de Mérou ou de Sissou ... si je ne me trompe pas ils sont fixés sur leur cloison mais bien sur te peux les prendre sans problèmes. Je n'imagine pas un extincteur qui se balade dans ta voiture non fixé.christian.styling a écrit :fixé ? ça signifie que si devant tes yeux un véhicule commence à brûler tu peux pas intervenir...
donc faut avoir aussi un extincteur portable !

J'ai eu aussi le coup, j'avais 2 extincteurs a pour du fournil, vu que je connaissais le garde ONCFS, il m'a dit la même chose mais je voyais bien que ça ne lui plaisait qu'a moitiéchristian.styling a écrit :un extincteur portable ça permet aussi de le montrer : un fois avec des copains on faisait
on ne prenait aucun risque
mais on a été sans doute dénoncé
quand les gendarmes sont arrivés à fond la caisse pour nous verbaliser
ils sont tombés sur nos 4 extincteurs sortis des 4X4 et placés autour de notre petit feu
ça les a surpris. ils nous ont salué, nous ont dit qu'ils appréciaient notre "responsabilité", nous ont dit que nous étions prudents et sont partis.
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
-
110-HCPU-CR
Pareil deux extincteurs :pat 25 a écrit :.../.... 2 extincteurs .../....![]()
- un dans la cabine derrière le cuby,
- un dans la cellule au plus près de la porte AR.
Et je fais attention aux dates de péremption
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Personne me dit que j ai fait de la merde...?!
J ai mis les grilles en plastique SOUS les plaques alu, alors qu il fallait les mettre dessus la plaque
Vu que les plaques sont boulonner et coller au sikka... les grilles plastique sont sceller a jamais dans les ailes
Je mettrai un snow cover du coter ou elle est ouverte, ça fera un peu cache misère et comme elle ne peut plus se démonter ça empêchera qu elle se remplisse de merde, et pour l autre coter je sais pas... je vais laisser comme ça.
Voila la caguade du jour !
Fallait bien que ça arrive un jour ou l autre
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
Je n'ai pas dit ça ... mais plus haut je t'en ai parlé ...SISSOU a écrit :Personne me dit que j ai fait de la merde...?!
J ai mis les grilles en plastique SOUS les plaques alu, alors qu il fallait les mettre dessus la plaque
Vu que les plaques sont boulonner et coller au sikka... les grilles plastique sont sceller a jamais dans les ailes
Je mettrai un snow cover du coter ou elle est ouverte, ça fera un peu cache misère et comme elle ne peut plus se démonter ça empêchera qu elle se remplisse de merde, et pour l autre coter je sais pas... je vais laisser comme ça.
Voila la caguade du jour !
Fallait bien que ça arrive un jour ou l autre![]()
J'ai pas insisté parce que je suis une chieuse
Juste que je n'avais pas compris