Suzuki Sam 1300

Modérateur : romainletu

ttmavie
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Suzuki Sam 1300

Message par ttmavie »

Samtom a écrit : (j'essaie de mettre des photos, ca n'a pas l'air de marcher, comment vous faites ? )
1) Tape hostingpics.net sur Google
2) Clic sur '' parcourir '' hostingpics va directement dans ton répertoire photo, Ou ces toi qui choisi le répertoire et tu lui donne
3) Clic sur la photo que tu veut poster ( elle s'inscrit dans '' nom du fichier '' )
4) Clic sur ouvrir
5) Clic sur envoyer et tu attends de 5 à 10 secondes que ça charge ( tu vois la photo apparaitre )
6) Tu clic à droite pour faire un copier dans la 5eme casse en partent du haut ( [URL=http://www.hostingpics.net )
A partir de là tu renvient dans le forum, et tu colle l'adresse URL dans la 14eme case du bordereau '' insérer une photo '' ;)
La betterave ne passera pas par moi, vive les assistances électronique.

ImageImage
Samtom
Quatre-Quatreux

Message par Samtom »

ttmavie a écrit :1) Tape hostingpics.net sur Google
2) Clic sur '' parcourir '' hostingpics va directement dans ton répertoire photo, Ou ces toi qui choisi le répertoire et tu lui donne
3) Clic sur la photo que tu veut poster ( elle s'inscrit dans '' nom du fichier '' )
4) Clic sur ouvrir
5) Clic sur envoyer et tu attends de 5 à 10 secondes que ça charge ( tu vois la photo apparaitre )
6) Tu clic à droite pour faire un copier dans la 5eme casse en partent du haut ( [URL=http://www.hostingpics.net )
A partir de là tu renvient dans le forum, et tu colle l'adresse URL dans la 14eme case du bordereau '' insérer une photo '' ;)
Merci !
Je vais essayer de mettre des photos de mon Suzuk (il a bien changé &#128521 ;)

Dites-moi, est-ce que des BF All Terrain en 31 10,5 R15 peuvent passer sans modif ? Et sur les jantes d'origine ?

Bonne journée
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

Samtom a écrit :Dites-moi, est-ce que des BF All Terrain en 31 10,5 R15 peuvent passer sans modif ? Et sur les jantes d'origine ?
Certainement pas.

Ça donne ça :

Image

Mais il y a beaucoup de découpe à faire pour que ça passe...

Et pour les tirer il faut changer les ratios de réduction...
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Samtom
Quatre-Quatreux

Message par Samtom »

Bebop a écrit :Certainement pas.

Ça donne ça :

Image

Mais il y a beaucoup de découpe à faire pour que ça passe...

Et pour les tirer il faut changer les ratios de réduction...
Ok, merci. C'est dommage j'avais trouvé une bonne occaz!!

J'aimerai mettre des Bf All terrain, quelle taille peut être montée sans modif ?
Je souhaite garder le look d'origine du Sam! Et conserver mes jantes d'origines..

Possible ? Or ont possible ?
Christophik74
Quatre-Quatreux

Message par Christophik74 »

En 205 70 15 tu prends pas de risque ca passe et aucun impact ou modifs, en 215 75 15 ca se monte plutôt bien et ca fait un look sympa, et en 215 80 15 ca touche en croisement max et ca commence à tirer sur les rapports surtout en 5ème c'est un veau (c'est la taille que j'ai et avec un kit OME +5 ou un body lift +5 ca passe bien) et des tailles plus haute ca nécessite forcément des modifs plus importantes et compagnie.
Nissan Patrol Y60 2.8 TD de 1991, body lift +4, ressorts et amortos +6, pneus 33/12.5/15 sur jante à déport -44, et autres réjouissances
Samtom
Quatre-Quatreux

Message par Samtom »

Christophik74 a écrit :En 205 70 15 tu prends pas de risque ca passe et aucun impact ou modifs, en 215 75 15 ca se monte plutôt bien et ca fait un look sympa, et en 215 80 15 ca touche en croisement max et ca commence à tirer sur les rapports surtout en 5ème c'est un veau (c'est la taille que j'ai et avec un kit OME +5 ou un body lift +5 ca passe bien) et des tailles plus haute ca nécessite forcément des modifs plus importantes et compagnie.

Est-ce que quelqu'un aurait des photos d'un Sam monté en 215 75 R15 sur jantes d'origine (ou autres jantes) ? :hein:
Je suis sur le point d'acheter 5 BF AT dans cette dimension et j'aimerai voir le rendu :eek:
Christophik74
Quatre-Quatreux

Message par Christophik74 »

Le mien avant modifs:

Image

Image
Nissan Patrol Y60 2.8 TD de 1991, body lift +4, ressorts et amortos +6, pneus 33/12.5/15 sur jante à déport -44, et autres réjouissances
Samtom
Quatre-Quatreux

Suzuki Sam 1300

Message par Samtom »

Merci
J'attends mes pneus d'ici la fin de semaine
J'ai pris des All terrain [emoji6]
H3Hummer
Quatre-Quatreux

Message par H3Hummer »

Les nouveaux KO2 ? si oui tu m'en diras des nouvelles en TT!
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Samtom
Quatre-Quatreux

Problème de démarrage

Message par Samtom »

Bonjour à tous,

Cela fait plusieurs fois que cela m'arrive : mon Sam ne veut pas démarrer : parfois à chaud, parfois à froid.. Bref, c'est irrégulier :malade:

Voici les symptômes :

Je mets le contact, la pompe à essence envoie comme il faut (on l'entend bien)
Au dernier cran du contact, pour lancer le moteur, il ne se passe RIEN (mis à part un petit ronron très léger)

J'ai nettoyé et séché tout l'allumage (Delco et doigt d'allumage ainsi que les bougies et leurs câbles), car l'humidité était parfois responsable de ce problème.

Un ami me dit que ça pourrait être le démarreur ? :hein: Qu'en pensez-vous ?

Le pire, c'est qu'après avoir tout nettoyé puis bien séché, il ne voulait pas toujours pas démarrer. Je décide donc d'arrêter.

2 heures plus tard, je mets la clé dans le contact, et là, il démarre parfaitement.. Sans que je touche à quoique ce soit.. :ouin:

(PS : Modèle : Samurai 1.3 injection de 1995)

Merci pour votre aide !
Répondre