Lance croquettes anti chauffardsminrare a écrit :Pour allez bosser je songe a installer ça[ATTACH=CONFIG]95633[/ATTACH],ça va les calmer.
Je ne sais simplement pas encore comment les fixer
[Coup de gueule] Le top 5 des comportements qui vous enérvent sur la route !!!!
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- rover17
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Le top 5 des comportements qui vous enérvent sur la route !!!!
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
- rail cassé
- Quatre-Quatreux
La dernière fois j'ai pu m'arrêter à 1 mètre de la voiture plantée au milieu de la voie ( en phase de démarrage d'une gare ça roulait à 30 kmh ). je crois que depuis le mec il porte un appareil auditif.
- Landy
- Modérateur
Il y a une vielle bourgeoise en C3 qui a encore ma pointure 45 dans son aile gauche. je traversait, piéton, au bonhomme vert avec mes filles à la main, elle accéléré et est passée à la limite de mes orteils.Tooffy a écrit :
Dans mon bled, ou bcp de voiture passent bcp trop vite devant l'école.
Y'a 2 chicanes,une a chaque entrée, lesquelles laissent la priorité à ceux qui sortent du village, pour faire ralentir ceux qui rentrent. Y'a régulièrement des touchettes (et pas forcément en carrosserie).
J'ai remarqué un truc, en "petite" voiture, ceux qui entrent dans le village lancés forcent très souvent, en Front' j'ai pas le soucis.
Un jour j'en ai même eu un (j'étais en focus) qui m'a engueulé parce que je profitais de la priorité, et qu'il a du s'arrêter.
Je me suis donc arrêté a sa hauteur, ai ouvert ma vitre et lui ai demandé fermement de m'expliquer le contenu de ce panneau.
réponse "j't'emmerde"
Moi "si tu t"excuse pas de suite, je te jure que le panneau tu va le voir de près, je vais te le faire rentrer dans la tête"
Lui "pardon"
Moi "et une bonne journée Monsieur"
On est maintenant pas mal de "bon père de famille" qui n’hésitent pas à faire stopper une voiture pour passer une chasse au trou-ducs qui roulent trop vite devant l'école.
Le plus terrible c'est que l'on ne devrait pas avoir besoin d'en arriver là.
Je l'aurait chopée, femme ou pas femme elle se serait pris une droite dans la gueule. Elle a eu de la chance et s'en est tirée avec un coté de sa bagnole à refaire
Ma fille a été pendant 3 mois terrorisée à l'idée de traversée bonhomme vert à un passage piéton.
-
rico56
- Banni
pis un 45,ca laisse des trace
- rover17
- Quatre-Quatreux
Urban prerunLandy a écrit :Il y a une vielle bourgeoise en C3 qui a encore ma pointure 45 dans son aile gauche. je traversait, piéton, au bonhomme vert avec mes filles à la main, elle accéléré et est passée à la limite de mes orteils.
Je l'aurait chopée, femme ou pas femme elle se serait pris une droite dans la gueule. Elle a eu de la chance et s'en est tirée avec un coté de sa bagnole à refaire
Ma fille a été pendant 3 mois terrorisée à l'idée de traversée bonhomme vert à un passage piéton.![]()
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
- Landy
- Modérateur
Gné ? Je ne suit pas tout sur le forum, faut me faire des rappels réguliers !rover17 a écrit :Urban prerun
-
rico56
- Banni
viewtopic.php?t=152073-Urban-Prerun?p=2 ... ost2915431Landy a écrit :Gné ? Je ne suit pas tout sur le forum, faut me faire des rappels réguliers !![]()
![]()
- Landy
- Modérateur
Et encore, c'était avec des chaussures, je me suis fait mal au pied.rico56 a écrit :putain deconasse !
pis un 45,ca laisse des trace![]()
Le mois prochain,je reviens à mes anciennes habitudes

-
rico56
- Banni
manque les ferLandy a écrit :Et encore, c'était avec des chaussures, je me suis fait mal au pied.
Le mois prochain,je reviens à mes anciennes habitudes