c'est vrai que systématiquement quelqu'un place un petit commentaire sur la loipassionné a écrit :C'était la reprise d'une réplique très en vogue sur le forum et pis après, je suis très mal placé pour donner des leçons sur le sujet homologation.






Modérateurs : christian.styling, cedricfred
c'est vrai que systématiquement quelqu'un place un petit commentaire sur la loipassionné a écrit :C'était la reprise d'une réplique très en vogue sur le forum et pis après, je suis très mal placé pour donner des leçons sur le sujet homologation.
christian.styling a écrit :c'est un rassemblement de gens du voyage sur le domaine d'Astilly Land Rover Fellowship (faut avoir un 4X4 aménagé pour dormir dessus ou dedans)
les 5, 6 , 7 et 8 Mai 2016 .
road books touristiques à la journée sur les petites routes et chemins du Sancerrois avec visites de caves et ferme d’élevage avec dégustation .
bivouac sur le domaine
le nombre de places est limité à 35 véhicules .
seul les membres dûment inscrits et s’étant présentés sur le forum Casa-Trotter seront acceptés à cette rencontre .
- - - - - - - - - - - - - -
http://www.casa-trotter.com/phpBB3/index.php
faut s'inscrire, se présenter
puis aller en rubrique :
les FEST NOZ
il y a un sujet pour informer
il y a un autre sujet pour s'inscrire
ébin, c'est bien pour toiBBS06 a écrit :ah ben voila , c'est raté ! ça va pas etre possible car je serais au maroc depuis 15 jours!![]()
Y'a un texte qui dit que tu peux pas toucher aux caractéristiques techniques de ta bagnole.passionné a écrit : Il existe un texte interdisant les rehausses de toit ? Si non, rien à branler![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]