Airbrousse a écrit :Ah quand même !! tu l'as mis
Il va avoir encore plus de gueule avec le ski !!
Prochaine étape les protection de ponts...
Car il prenne en premier ces couillons ! et je serai serein en TT
Modérateurs : Landy, tprangy, Merou louche
Airbrousse a écrit :Ah quand même !! tu l'as mis
Il va avoir encore plus de gueule avec le ski !!
Commence à avoir une sacré g*le ton bestiauxSISSOU a écrit :
Prochaine étape les protection de ponts...
Car il prenne en premier ces couillons ! et je serai serein en TT![]()
Bebop a écrit :A 50000 boules y'a interet !
T'aurais du te prendre un Ford Raptor mon Sissou![]()
![]()
euh ca c'est pour les bateaux ,SISSOU a écrit :Comme vous le savez j ai déjà une voiture qui a pris feu et qui a fini en cendres...
Lorsque on s investit dans un véhicule et qu on le voit partir comme ça... ça fait mal... très mal...
Le def commence a être vraiment bien équiper et avec tout ce qu on leur fait subir, on modifie beaucoup de choses, et surtout au niveau électrique !
je me posait la question de la pose d un extincteur automatique dans le 110... ça ne coute pas très cher, c est pas la mort a poser et ça peut sauver un véhicule...
Pour exemple http://rrs-direct.com/store/extincteur- ... e-rrs.html
Vous en penser quoi ?! de l idée...
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]