Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
guisaim a écrit :Bonjour,
Pour ma part, j'ai commandé CELUI-CI et je dois être livré en fin de semaine !!
J'ai un gros doute sur les 30 000 mAh, vu le prix, un accu Li-ion de 1/10 de cette capacité en format 18650 vaut deja ce prix là ...
Tu nous rediras ce que ca donne en realité
JEEP Grand Cherokee Limited 3.0 CRD 2006 + Toyo OPAT
30 000 mah on peut envisager de recharger plusieurs fois un ordinateur portable dont les accus sont aux alentours de 5 000 mah...
le chargeur solaire ? ça va tellement vite sur la prise allume-cigare du 4X4 que ça me semble pas indispensable ? sauf pour les randonneurs à pieds...
christian.styling a écrit :
le chargeur solaire ? ça va tellement vite sur la prise allume-cigare du 4X4 que ça me semble pas indispensable ?
Oui, mais quand les 2 prises allume-cigares sont occupées, je peux continuer à charger à travers le pare-brise tout en alimentant....! C'est un plus au cas où...!
Ce qui compte pour la richesse, ce n'est pas d'en disposer mais d'en profiter....
La prise 2A est parfaite pour charger TRES rapidement (2.5 fois plus vite que sur une USB d'allume cigare)
Voila ce qu'il y a de marqué derrière l'appareil:
Ce qui compte pour la richesse, ce n'est pas d'en disposer mais d'en profiter....