J'ai aussi des Bridg HT840 sur le LC KDJ120. Ca glisse dès qu'il pleut, ça sous-vire, ça bloque au freinage (enfin, l'ABS se met sans cesse en action), ... mais ils durent longtemps. Ca me casse les pieds, si au moins ils étaient morts, j'aurais une raison de plus pour les liquider. Mais par quel autre pneu plutôt routier? J'ai les Grabber pour aller jouer.jeannot68 a écrit :Alors Bridg n'est pas mauvais partout , sur mon astra j'ai des bridg turenza et j'en suis content autant sur le sec que mouillé ils tiennent bien le pavé même en attaque dans le col au dessus de chez moi , a l'époque j'ai fait monté des bridg sur ma moto ( 600 CBR ) et comme sur le d-max j'en étais très deçu quand ils etaient bouffé je suis passé a michelin et depuis plus de pb , la moto était devenue tres difficile a mettre sur l'angle ,je devais constament forcer pour l'emmener dans la courbe par contre niveau grip aucun reproche a faire au bridg ils tennaient très bien , sur le d-max par contre il ne tiennent que dalle sur le mouillé dans certains virage l'avant tire tout droit et dans d'autres en accélération l'arrière cherche a passer devant , sur le sec les pneus se couchent ( depuis je suis passer a 2.7 bars ) ça va un peu mieux mais c'est sure que je n'en remonte plus . Je vais essayer les OPAT , les retours sont bon sur pas mal de sites .
Pour tous dire j'hesite entre le toyo opat et les latitude cross avec une préférence pour les toyo , je trouve les retours meilleurs . Sur l'ancienne plate a ma femme on avait des toyo en hiver ils allaient très bien , sur mon ancienne porsche il y avait des michelin quand nous l'avions acheté et le cul partait assez facilement lors de roulage rapide en col , phénomene qui avait pratiquement disparu lors de la monte en toyo ( fallait attaquer comme un cinglé pour les décrocher ) .
Donc mon expérience en toyo a toujours été bonne , j'en etait content de tous ce essayé .
RETOUR EXPERIENCE SUR TOYO
Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
- Akela19
- Quatre-Quatreux
- Localisation : Bruxelles, une fois. Et Bouillon aussi, de plus en plus...
- Statut : Hors ligne
re: RETOUR EXPERIENCE SUR TOYO
- NICOTOY60
- Quatre-Quatreux
tu les vends d'occase tes bridg ...............Akela19 a écrit :J'ai aussi des Bridg HT840 sur le LC KDJ120. Ca glisse dès qu'il pleut, ça sous-vire, ça bloque au freinage (enfin, l'ABS se met sans cesse en action), ... mais ils durent longtemps. Ca me casse les pieds, si au moins ils étaient morts, j'aurais une raison de plus pour les liquider. Mais par quel autre pneu plutôt routier? J'ai les Grabber pour aller jouer.
- Cosaque
- Quatre-Quatreux
j'en ai eu sur la moto sans aucun souciNICOTOY60 a écrit :le pire c'est que mon nouveau scooter est monté en bridg .................
-
olivier64
- Quatre-Quatreux
j'ai toyo open country mt en 235/85R16 sur mon 75 je n'ai pas beaucoup rouler avec mais ils on fait une balade au Maroc avec 1200 kilomètres de piste gonflé a 2 kg et il n'on pas une coupure et une usure peu importante . sur route je les trouve trés correct pour des mud
franchement pour le prix c'est vraiment de trés bon pneu et visiblement solide , on verra a la longue mais cela semble bien partie
- NICOTOY60
- Quatre-Quatreux
ben disons que de par le faite j'avais une appréhension mais sa a l'air d'etre correct ............Cosaque a écrit :j'en ai eu sur la moto sans aucun souci