Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Cosaque a écrit :ça c'est une question compliquée... je vais tenter une réponse (certes fort hardie, mais comme je suis loin et caché derrière mon écran, j'ose!):
vous les avez élus
Voilà . Le problème c'est que le jour où il y a une équipe qui fera ce qu'il faut on risquera la guerre civile entre clans qui s'accroche à ses privilèges
Cosaque a écrit :ça c'est une question compliquée... je vais tenter une réponse (certes fort hardie, mais comme je suis loin et caché derrière mon écran, j'ose!):
vous les avez élus
J'hésite... ou .
Le problème est que l'alternative n'est pas forcément meilleure. Et surtout, ils s'en foutent un peu, soit ils gagnent bien leur vie, soit ils ont des voitures de fonction...Alors ce que le Gasoil peut représenter de charge dans le budget du manard de base ...Nos édiles en sont loin...
Nissan Terano 2 3.0 Di de 2003, "Dans son jus "(ou presque...)
phil13 a écrit :Voilà . Le problème c'est que le jour où il y a une équipe qui fera ce qu'il faut on risquera la guerre civile entre clans qui s'accroche à ses privilèges
il y a une masse qui se rend compte qu'elle se fait niquer à chaque élection...
il ne resterait que les très rares "partisans' pour s'affronter...
on les regardera comme à Roland-Garros
phil13 a écrit :Voilà . Le problème c'est que le jour où il y a une équipe qui fera ce qu'il faut on risquera la guerre civile entre clans qui s'accroche à ses privilèges
Pas privilèges , avantages acquis
En attendant l'apocalypse , on pourrait pas avoir une real politik , nan ?
C'est quoi au fait
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
christian.styling a écrit :il y a une masse qui se rend compte qu'elle se fait niquer à chaque élection...
il ne resterait que les très rares "partisans' pour s'affronter...
on les regardera comme à Roland-Garros
Moi je fais comme toi, je vote Johnny et ben chuis déçu, la prochaine je vote Nabilla pour voir ....
JMTT a écrit :Moi je fais comme toi, je vote Johnny et ben chuis déçu, la prochaine je vote Nabilla pour voir ....
Nabilla ? oui
ou la nana qui fait la pub DIOR j'adore, j'aime bien quand elle grimpe dans une grande écharpe en soie. ça ferait une superbe présidente et au moins aussi capable