dormir .comment faite vous??? dans un pajero
Modérateur : zounours63
- bruno la gadoue
- Quatre-Quatreux
- Messages : 563
- Date d’inscription : septembre 2004
- Localisation : loyettes 01360
- Contact :
- Statut : Hors ligne
dormir .comment faite vous??? dans un pajero
qu'il soit en 2.5 ou 2.8 court ou long
est il facile ou faisable au niveau des sieges d 'avoir un couchage rapidement instaler si vous avez des photos n'esiter pas a en metre
- Fred DUPERRAY
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1073
- Date d’inscription : septembre 2002
- Localisation : 49
- Statut : Hors ligne
re: dormir .comment faite vous??? dans un pajero
Tu enlèves les appuis tête de la banquette, tu avances légèrement les sièges avant , tu couches ta banquette et tu mats tes deux strapontins evec les dossiers baissés au maximum. si tu fais moins de 1m80, aucun soucis. pour ma part je rajoute deux matelas autogonflants pour un confort optimal.
- Mit-sushi
- Quatre-Quatreux
- Messages : 15
- Date d’inscription : février 2005
- Localisation : Mayenne
- Statut : Hors ligne
re: dormir .comment faite vous??? dans un pajero
Pour le couchage, on a en fait réalisé une plate-forme sous laquelle on a prevu des tiroirs de rangement( caisses en plastique qui coulissent sur un support en contre-plaqué) ; ainsi que la possibilité de caler une quinzaine de bouteilles d'eau de 2 litres (voyages sahariens obligent !) dessous.
Derriere la banquette arriere on range deux chaises, une table, une tente et des cannes à pêche ! Il reste même un espace libre où l'on peut installer par exemple un petit carton de vin (faut toujours penser qu'on peut croiser un bon vigneron!)
pour dormir; il suffit de rabattre la banquette-arriere et déplier une double planche en accordéon fixée par des charnières. L'astuce était ensuite de maintenir la structure près des sièges avant sans bouffer trop de place : solution : un tasseau à pattes : tu fixes la planche sur le tasseau avec deux grands boulons et jolis papillons. Ce serait plus clair sur des photos !
On a expérimenté... ça tient bieng !
Allez, tcho !