combien en demandé

Modérateur : valJeep

tintinmush38
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: combien en demandé

Message par tintinmush38 »

je dirais, mets le à 3500 dans l'optique d'accepter de descendre un peu à 3200. A ce prix, pas sur d'avoir trop de pénible, je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que les cons viennent plus à toi quand le prix est haut....

ne donne que ton mail, déjà ça écrème et permet de filtrer les pénibles: j'ai vendu 2 xj, le premier en 2.1td pas terrible est parti en 3 jours au premier acheteur: 40cm de neige ça m'a aidé :lol:
Le 4L moins kilometré que le tien et carrosserie moins belle en 3 semaine, 1 seule visite avant la visite de l'acheteur: pas de casse couilles en visite, tous filtrés par les mails.......le prix de base? peut être....en même temps des gonzes qui achètent un 4L essence de 1990 ça ne court pas les rues....
Toyota KDJ120
Du 4x4, des paysages, des découvertes, des copains, un apéro, c'est le bonheur!!!!
tintinmush38
Quatre-Quatreux

Message par tintinmush38 »

tristanlcf a écrit :t inquiete je te les prend quand meme au pire il finiront sur mon 2.5 td ;)

avoir pour le ZJ
c'était pour rire ;)
Toyota KDJ120
Du 4x4, des paysages, des découvertes, des copains, un apéro, c'est le bonheur!!!!
rico56
Banni

Message par rico56 »

tintinmush38 a écrit :je dirais, mets le à 3500 dans l'optique d'accepter de descendre un peu à 3200. A ce prix, pas sur d'avoir trop de pénible, je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que les cons viennent plus à toi quand le prix est haut....

ne donne que ton mail, déjà ça écrème et permet de filtrer les pénibles: j'ai vendu 2 xj, le premier en 2.1td pas terrible est parti en 3 jours au premier acheteur: 40cm de neige ça m'a aidé :lol:
Le 4L moins kilometré que le tien et carrosserie moins belle en 3 semaine, 1 seule visite avant la visite de l'acheteur: pas de casse couilles en visite, tous filtrés par les mails.......le prix de base? peut être....en même temps des gonzes qui achètent un 4L essence de 1990 ça ne court pas les rues....
tout d'accord ,avec toi ,pour le mail sur le net , tu perd un peu de temps le soir , mais moins avec les clients (les nazes)!
sinon , une remarque que je fait , plus c'est cher , plus les gens on confiance (voir aveugle) !
si tu est dans les prix , les gens cherche le pb !
vas comprendre :hein: :hein: :hein:
terrano 2 2.7td de 94
P!erre
Quatre-Quatreux

Message par P!erre »

Avec un peu de chance, il n'arrivera peut être pas jusqu'à lecoincoin et rester dans le giron du fofo ;)
julienwj4.7
Quatre-Quatreux

Message par julienwj4.7 »

Tu peux y aller les yeux fermés ;)
J’emmerde les gens!
Jeep grand cherokee WH 3.0 CRD 2006, stock
Jeep Cherokee XJ 2.5td 2000, +3" et pneus 31/10.5/r15
Ex WJ 4.7 v8 2001, ex WH 3.0 crd 2005, ex WJ 4.7 v8 1999, ex BMW X5 3.0da 2001
Répondre