Avis sur futur achat

Modérateur : phil13

Jean Bast
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Avis sur futur achat

Message par Jean Bast »

Je viens de rappeler le premier.
Alors pour le fameux jdc, il a pété l'hiver dernier "en montant au ski". La culasse à été contrôlée et il n'y avait que dalle à rattraper du coup il ont fait ça au marbre avec un copain mécano, et pas contrôlée derrière lol donc si faut ils ont fait plus de mal que de bien... La distribution n'a pas été faite à ce moment là car pas.le.temps.

Voilà, je suis de moins en moins chaud j'avoue...
Tooffy
Quatre-Quatreux

Message par Tooffy »

Jean Bast a écrit :Je viens de rappeler le premier.
Alors pour le fameux jdc, il a pété l'hiver dernier "en montant au ski". La culasse à été contrôlée et il n'y avait que dalle à rattraper du coup il ont fait ça au marbre avec un copain mécano, et pas contrôlée derrière lol donc si faut ils ont fait plus de mal que de bien... La distribution n'a pas été faite à ce moment là car pas.le.temps.

Voilà, je suis de moins en moins chaud j'avoue...
A moins qu'il te déduise le prix d'une culasse (la distri étant à faire), sinon passe ton chemin.
Memento mori
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

bahhh oui mais d'un autre coté c'est pas obligatoire de faire rectifier si il n'y a pas de traces profondes ni de rayures ni de déformation... c'est possible que ça ait été bien fait... dans ce cas c'est pas pire que si ça avait pas été fait ? mais je demanderais une garantie gratuite sur ce travail ! si le mec est sûr de lui... sinon faut qu'il baisse le prix
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
platplat
Monument historique

Message par platplat »

christian.styling a écrit :bahhh oui mais d'un autre coté c'est pas obligatoire de faire rectifier si il n'y a pas de traces profondes ni de rayures ni de déformation... c'est possible que ça ait été bien fait... dans ce cas c'est pas pire que si ça avait pas été fait ? mais je demanderais une garantie gratuite sur ce travail ! si le mec est sûr de lui... sinon faut qu'il baisse le prix
Nan.

Quand tu fais un JDC, tu fais contrôler la culasse par un pro, qui le cas échéant rectifie lui même....

Si le mec bricole sa culasse comme ca, je veux même pas savoir comment il s'est débrouillé pour le reste de l'entretien. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

platplat a écrit :Nan.

Quand tu fais un JDC, tu fais contrôler la culasse par un pro, qui le cas échéant rectifie lui même....

Si le mec bricole sa culasse comme ca, je veux même pas savoir comment il s'est débrouillé pour le reste de l'entretien. :D
de plus, j'ai pas fait la distri, passke pas le temps :) ça, c'est de l'argumentation béton :clap:

si t'es pas amoureux fou de cette voiture là, regardes ailleurs ;)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
nogood
VIP
VIP

Message par nogood »

christian.styling a écrit :j'ai vu faire ça "dans le temps" de l'émeri collé sur le marbre : mais c'était plus pour un gros décrassage de la surface avant de changer le joint que pour rectifier une déformation suite à surchauffe...
pate a roder sur marbre , par principe avant de remonter c est propre et ça fait de la musculation :D ( faut pas qu elle soit en helice )
Jean Bast
Quatre-Quatreux

Message par Jean Bast »

Merci pour vos retours, plus ça va et moins j'ai envie de le prendre. Au téléphone ça sent quand même fort le bricolo... Et il garde pas les factures en plus...

Dommage j'aimais bien le look rehausse façon drakkar lol, mais je suis absolument pas pressé. C'était l'occasion vu que c'était pas loin de chez moi. Merci à tous en tout cas, la chasse est ouverte !
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

La rehausse sur u disco ... Il a déjà du balan. Alors pas fan.

Ensuite ... un 200 peut se modifier un peu mais pas se reprogrammer.

Il vaut mieux un engin pas bricolé ou un minimum.
ImageImage
Répondre