Ca fait un long moment que je ne suis pas venu ici... par manque de temps, et de 4x4

Par contre, mes parents ont toujours un bon vieux patrol... et le L200, et...
Alors, pour simplifier... après un accident, choc à l'arrière coté droit, il est nécessaire de changer la benne et probablement l'essieu arrière.
Le L200 est de 1999 ou 2000 (je sais plus exactement) club cab GLS, 140 000 km, entretien régulier dans un garage, utilisation .. euh, tracteur agricole ? ca correspond le mieux

Bref, dépannage, j'ai été causé avec le garagiste... qui sans trop regarder le 4x4, l'avait mis coté épave !
Bon, pour lui... ca ne sera pas pris en charge pas l'assurance, car la cote est très faible à cause de l'âge

Je regarde un peu les petites annonces... l'équivalent, c'est toujours 8 000 voir 10 000 € en gros...
Du coup, je m'interroge sérieusement sur le coût de ces pièces d'occasion (essieu arrière et une benne complete)
Je précise que le chassis n'a pas été déformé, seul l'attelage n'est plus aligné (1cm). Il roule sans bruit, mais la roue arrière ne tourne plus rond... et ca vient pas de la roue, qui sur une équilibreuse est quasi nickel...