A demain matinToY_ToY_04 a écrit :bon ben à ce soir!![]()

Modérateur : phil13
A demain matinToY_ToY_04 a écrit :bon ben à ce soir!![]()
archibal3 a écrit :question serieuse !
pensser vous que l'on puisse voir des tentes de toi en expo sur le salon
et divers equipement pour le raid plutot coté cantine .
tricheuryoyo52 a écrit :Chez ma belle merearchibal3 a écrit :yoyo tu l'a trouvé ou ta loc ???![]()
![]()
y'a 2 ans y'avait plusieurs exposants d'equipements raidsarchibal3 a écrit :question serieuse !
pensser vous que l'on puisse voir des tentes de toiT en expo sur le salon
et divers equipement pour le raid plutot coté cantine .
parce que on me propose un petit week end en champagne et je doit faire un choix![]()
et comme je devais aller essentielement pour voir ce genre de chose si c'est plutot voiture neuve , pneus et pare bufle et ben j'irai surement faire une viré dans les chemins![]()
avis au habitués.
edit orthographe: pour que garfeil ce moque pas de moi le matin au reveil![]()
j'y vais aussi avec mon pere, pour me reconnaitre, j'ai un platre au poignet, comme mon avatarphilmaitre a écrit :L'année dernière, j'ai réussi à avoir une place au camping de justesse. La première nuit, la température est descendue à 2 °C et la nuit suivante, à - 1°Cyoyo52 a écrit :
Tout a fait la nuit ça gele bien en 97 au levé il neigais meme premiere
fois que je voyais de la neige au mois d'aout![]()
On se les ai gelées grâve avec le fiston (pendant que ma femme est restée tranquillement au chalet ... d'accord elle était enceinte, mais bon...
![]()
En tous cas, comme je suis maso, j'y retourne la semaine prochaine, peut-être au bivouac avec vous !
archibal3 a écrit :bon , prenez des photos parce que finalement je vais pas venir a val d'isere![]()
je vais me faire 3 jours de TT avec le comando (je me demande si c'est bien raisonable) mais trois jours de balade au tout venant sa risque de pas etre tristede l'alsace a la champagne par tout ce qui peut etre non goudroné
bon week end a vous qui allez surement bien rigoler
il a oublier de preciser quon a été obligé d'acheté une couverture de survie au stand NISSAN...philmaitre a écrit :L'année dernière, j'ai réussi à avoir une place au camping de justesse. La première nuit, la température est descendue à 2 °C et la nuit suivante, à - 1°Cyoyo52 a écrit :
Tout a fait la nuit ça gele bien en 97 au levé il neigais meme premiere
fois que je voyais de la neige au mois d'aout![]()
On se les ai gelées grâve avec le fiston (pendant que ma femme est restée tranquillement au chalet ... d'accord elle était enceinte, mais bon...
![]()
En tous cas, comme je suis maso, j'y retourne la semaine prochaine, peut-être au bivouac avec vous !
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]