t'es moins perdu

Modérateurs : christian.styling, vincent sch
bah le fil sur les pneus mixtes de yukon?c'est le seul que j'ai vu... oui et non, de toutes facons apparament y a pas de mysteres, y a pas de pneus qui font tout bien, du coup c'est ou pneus mud pour pouvoir attaquer dans la grosse peuf et me sortir de mon champ tranquilement le matin mais risque de galerer sur ma route verglacée, ou bien pneus hiver pur et la bah tranquilement sur le goudronné, pas mal du tout sur la neige sans avoir des quantités dantesques et faudra que je fasse gaffe chez moi a pas me lancer dans un bourbier et eviter le TTdidi a écrit :t'as vu LES liens pour les pneus?
t'es moins perdu![]()
bah j'ai un peu peur du pneus polyvalent qui au final d'apres les infos que j'ai vu s'en tire pas très bien dans chaques cituationsnic_psy a écrit :235/75-15,2.7 tdi,2.7td phase 1 et phase2 (91-95 et 96-98)
235/70-16 2.7 tdi face lift (99-2001)
235/65-17 2.7tdi, 3.0tdi (2001-2006)
c'est exactement la meme circonference c'est l'evo des modeles T2.
question pneu pourquoi pas un bf goodrich 50/50 A/T c'est tres polyvalent
a+
ouaip! que suivant où tu habites, certaines routes sont salées et au noir assez rapidement, d'autres restent en neige tout l'hiver tant qu'il fait assez froid! t'as l'air malin à chaîner et déchaîner à tout bout de champs. Les clous ok, mais tu les bousilles trop rapidement! donc, il faut trouver le compromis qui va bien, et là je te rejoints, il faut faire avec ce que l'on a............didi a écrit :les meilleurs pneus, c'est ceux qu'on a!!!
on n'est pas des cons, hein
alors tu vas avoir des tas de bons conseils. Comme déjà dit, sur le verglas et neige glacée, c'est le clou ou la chaine. Le reste c'est des paroles![]()
Scalpatif a écrit :les manuelles c'est tant la merde que ca?![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]