Superbe photos
2vrais 4x4 vit et jim
Merci pour le partage
Amities le vieux marc42
Modérateur : phil13
marc42 a écrit :Slt les amis
Voila ,gpto ma telephoné se matin
Vieux,l'eglise est fermée se matin il y a plus de chauffage,donc pas de messe
Sa te dit une petite sortie
![]()
![]()
Moi ok
On est monté sur la talaudiere,gramond ,marcenod
Etc et retourd par st heand
De la neige ,des congeres,un régal
Le vitara devant pour ouvrir les congeres pour que puisse passer la jeep a gpto
![]()
Je l'aime de plus en plus mon vitara
Oui je sais LOLO tout est dans le pneu
![]()
Bises les amis
GPTO VA METRE LES PHOTOS
Bien sur que j'ai mangé une patia... De toutes façons, c'est la spécialité, et c'est léger !!!erikson a écrit :T'as pensé à manger un patia à l'auberge au moins ?
L'est super bon

Slt GPTOgpto 42 a écrit :Allez hop on y va.... encore une balade sympa
[ATTACH=CONFIG]95553[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]95554[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]95555[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]95556[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]95557[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]95558[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]95559[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]95560[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]95561[/ATTACH]
marc42 a écrit :Slt mon stan
Tu trouve que d'avoir un toy
C'est bien
![]()
![]()
![]()
A vous 2
Le vieux marc42
STAN-43 a écrit :bien sur que c'est bien, podium au Dakar.....j'aurais préféré la première place......mais bon
on c'est fait damer le pion part un 2 roues motrices
on se fait une balade en février ou mars ?
a++
$
En plus, comme c'est des légumes, tu peux te resservir deux fois...erikson a écrit :"Catégorie : légumes "
Nikel, on peut en manger 5 fois par jour![]()
![]()

Slt stanSTAN-43 a écrit :bien sur que c'est bien, podium au Dakar.....j'aurais préféré la première place......mais bon
on c'est fait damer le pion part un 2 roues motrices
on se fait une balade en février ou mars ?
a++
$
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]