Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Je suis à la recherche d un porte vélo sur roue de secours avec dans l idéal un support qui fasse que mon vtt soit pas rangé comme à l habitude à l horizontal mais plutôt à la vertical afin de laisser une des portes arrière libre pour rentrer dans la voiture sans avoir à bouger le vélo à chaque fois.
Si quelqu'un a déjà vu ça qu il n hésite pas à m en informer
Ouai j ai envie faire pareil mais je trouve pas d idée sur le net !!! En plus la chose se complique c est que c est à intégrer sur des deux support de roue de la voiture
Je sais pas sur quel engin tu veux mettre le support vtt, mais sur le Patrol ( avec 2 portes arrieres asymétriques + roue de secours à l'arriere) j'ai un porte velo classique avec les 2 fourches et les sangles d'accrochage.
Je le fixe sur la petite porte ( celle qui s'ouvre en 1er sur le Patrol) comme ça même avec le VTT fixé dessus je peux ouvrir la porte et acceder au coffre sans probleme.
Il suffit juste de ne pas coller le VTT contre la porte à cause de la roue de secours qui gène en profondeur, et comme ca en ouvrant il ne frotte pas sur le côté du 4x4.
alfisti19 a écrit :Je sais pas sur quel engin tu veux mettre le support vtt, mais sur le Patrol ( avec 2 portes arrieres asymétriques + roue de secours à l'arriere) j'ai un porte velo classique avec les 2 fourches et les sangles d'accrochage.
Je le fixe sur la petite porte ( celle qui s'ouvre en 1er sur le Patrol) comme ça même avec le VTT fixé dessus je peux ouvrir la porte et acceder au coffre sans probleme.
Il suffit juste de ne pas coller le VTT contre la porte à cause de la roue de secours qui gène en profondeur, et comme ca en ouvrant il ne frotte pas sur le côté du 4x4.
Pour plus de détail voici la photo je le vourais à la place d une des roues de secours et je cherchais des exemples d idées mais impossible à trouver de plus je n ai pas de galerie sur le toit car il est relevable donc impérativement à l arrière
Merci pour l info sur le patrol t as pas de photos ?
[ATTACH]95578[/ATTACH]
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.