Pareil
vote sur le type de message au forum débats.
Modérateurs : cedricfred, christian.styling
- bismuth
- Monument historique
- Statut : Hors ligne
re: vote sur le type de message au forum débats.
Pareil

-
grotroll
- Quatre-Quatreux
même pas vrai
- jnf80
- Quatre-Quatreux
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
- Bidru
- Quatre-Quatreux
Et 100 balles, c'est pas cher...grotroll a écrit :jnf80 a écrit :Comment il s'emballe le grotroll![]()
![]()
]
même pas vrai![]()
- Bidru
- Quatre-Quatreux
Relisez un peu (pour ceux qui savent)
En fait, il ne dit pas qu'il faut supprimer les débats, qu'il ne faut pas apporter de nouvelles informations, etc, etc, mais que râbacher sans cesse les même choses ("telle émission à dit ça sur les 4x4, tel magazine nous traîte de gros cons, etc...), ça polluepattbo a écrit :je sais pas vous, mais moi ca me gave de lire X 1000 messages sur la pollution ou les écolos, messages jamais constructifs ni informatifs, une sorte de protestation systématique qui remplit le forum débats pour rien .
y en a marre des "y en a marre" " y a qu'à" "faudrait" blablabla .
Mais bon, c'est pas forcément dans la nature de certains de construire, il est tellement plus facile de détruire...
Et puis bon, pour ce qui est de savoir lire, apparemment je crois que je ne suis pas une référence en la matière...
- jnf80
- Quatre-Quatreux
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
- stefani
- Adhérent

Donc quand je met un post pour dire qu'il y a un super article dans le monde2 sur les 4x4, je pollue???Bidru a écrit : En fait, il ne dit pas qu'il faut supprimer les débats, qu'il ne faut pas apporter de nouvelles informations, etc, etc, mais que râbacher sans cesse les même choses ("telle émission à dit ça sur les 4x4, tel magazine nous traîte de gros cons, etc...), ça polluele Forum plutôt qu'autre chose...
Non mais j'aimerai savoir pour la fermer la prochaine fois...
- jnf80
- Quatre-Quatreux
Nous, on le sait tout ca, et quand on voit dans quel été ca nous mets parfois de voir des tissus de mensonge et d'intolèrences comme ca
enfin c'est mon sentiment
si bien sur l'article parle d'incident ou autre faut en parler mais pas se limiter à fournir des articles d'opignons fermés à des pseudo ....
C'est une question de nuance quoi
- stefani
- Adhérent

- Bidru
- Quatre-Quatreux
Non surtout pas, il ne faut rien dire quand c'est positif, ça pourrait nous donner de bonnes idées...stefani a écrit :et quand ils sont positifs ces articles???
Il faut continuer sur la vague négative...
Il faut continuer à (non-)agir comme ça...
C'est bien de rester les arguments, vrais à la base, mais gonflés par nos détracteurs et de ne pas y répondre, de ne pas chercher de contre-arguments !
Il faut continuer à chercher les méchants et à les dénoncer...
Comme ça on pourra enchaîner les :Patatouf, dans Bisounours Magazine a écrit : Ouh la la, les 4x4, ce sont des méchants, ils font rien qu'à écraser les enfants !
"-Mon dieu, même eux s'y mettent"
"-Il faut faire quelque chose !"
"-Oui, il faut faire !"
"-Et si on disait que les Bisounours ont tord ?"
"-Non, on ne peut pas faire ça, ça serait risqué"
"-Oui, c'est vrai, agissons ! Tiens, moi, je vais de ce pas résilier mon abonnement à Bisounours Magazine"
Par contre, chercher des arguments qui vont dans notre sens, qui montrent que les pseudos-études des pseudos-écolos sont gonflées, mystifiées, transformées... ça, il ne faut pas.
On a raison, il faut continuer avec le syndrôme qui a tué le "Collectif4x4" : commençons déjà à détruire entre nous nos propres arguments, ou ceux qui vont dans notre sens, comme ça on pourra continuer à combattre les bazookas des écolos avec des coupe-ongles !
Allez, je vais retourner dire des conneries, là au moins, je suis crédible...