GRAND JEEP CHERO LAREDO 3.1 BON OU PAS,,

Modérateur : valJeep

Répondre
stephane3535
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

GRAND JEEP CHERO LAREDO 3.1 BON OU PAS,,

Message par stephane3535 »

BJR A TOUS.
allé pour commencer la discutation.... actuellement j ai un p38 range rover (et oui!!!) je souhaite changer et j ai vu chez un conce un grand jeep laredo 3.1 td de 2000 BA DE 114000 KLM SAUF ERREUR DE MA PART IL possède un moteur vm et la houille j ai un vieux souvenir des vm sur land etc ... quand est il sur ce vehicule? que faut il verifier avant le faire le pas merci pour les premieres infos a+ stephane du dep 35 :o : :idée:
gilles wj3.1TD
Quatre-Quatreux

re: GRAND JEEP CHERO LAREDO 3.1 BON OU PAS,,

Message par gilles wj3.1TD »

salut step,

faiblesses connues :
- étriers de frein AV : à partir de 2002 nlle version qui évite de voiler les disques. rattrapage possible
- joint de culasse : très dépendant de la conduite, sinon approx 2500€ ! (perso pas de pb encore, mais une connaissance a changé 2 fois 80 et 160.000km)
- galet tendeur de courroie accessoires (fait du bruit)
- capteur dans BVA qui fait démarrer en 2 (changé 3 fois puis fini)
- suitement au joint moteur/BVA et BVA/BT

les consos annoncées par les utilisateurs entre 11 et 15 sur autoroute

à signaler : les rétros qui resistent pas aux arbres (ni les portes d'ailleurs) !

c'est tout,
Gilles.
Jeep WJ 3.1TD, Papmahl, Clayton\'s LA, RK\'s 6\", BFG Mud 285/75R16, Kevin\'s Sliderz, skis Mopar AV&AR, parechoc Av ARB & Ar TrailReady, Warn XD9000, et autres diverses modifs ...
stephane3535
Quatre-Quatreux

merci gilles pour les infos et en plus je vois que tu exploites la bete en tt bon finalement les meme defauts que tous les 4x4 tout depend de la conduite , tu sais avant le range j ai eu un nissan gr les moteurs cassent egalement dessus a 193000 klms que penses tu du prix annonce cher ou pas? merci gilles
stephane
gilles wj3.1TD
Quatre-Quatreux

combien ils en demandent ?
Jeep WJ 3.1TD, Papmahl, Clayton\'s LA, RK\'s 6\", BFG Mud 285/75R16, Kevin\'s Sliderz, skis Mopar AV&AR, parechoc Av ARB & Ar TrailReady, Warn XD9000, et autres diverses modifs ...
stephane3535
Quatre-Quatreux

bjr gilles desole je pensais avoir mis le prix 17000 euros, je vois dans la description de ton vehicule que tu as fait une preparation pap j ai la meme chose sur mon range un regal!!! a+ stephane
gilles wj3.1TD
Quatre-Quatreux

selon les offres vues sur lacentrale.fr, le prix offert semble entre "normal" et plutot haut.

à 15k€ et 1 an de garantie, (et après vérif joint de culasse), pourquoi pas.

bonne chasse !
Répondre