Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
santal1 a écrit :Bonjour,
Ma dernière visite remonte à environ 1 an et j'avais eu peur pour mon 4x4 car beaucoup d'arbres étaient sur le chemin ou inclinés
Il parait que le terrain a été nettoyé.
Ma question est la suivante : est-il moins dangereux pour les Def (vu leur hauteur) ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Bonjour
Quelques arbres on était coupé et de nombreuses zones ont été ouverte, mais le terrain reste très arborés.
Nous avons regulierement des defender 110 ou autre mercedes g long qui viennes roulés, et ils sont sorti sans dommage sur leur carroserie. ( il faut juste se limité )
Bonjour à tous,
Est il possible de venir en curieux, sans rouler,j'habite à côté mais je ne connait pas le terrain.
Pourquoi sans rouler? Car chaussé en mixte, et en février....
Cordialement
Emmanuel78
Emmanuel78 a écrit :Bonjour à tous,
Est il possible de venir en curieux, sans rouler,j'habite à côté mais je ne connait pas le terrain.
Pourquoi sans rouler? Car chaussé en mixte, et en février....
Cordialement
Emmanuel78
Oui il n'y a pas de problème si vous voulez vous joindre a nous.
Quel vehicule avez vous sans indiscrétion?
santal1 a écrit :Bonjour,
Ma dernière visite remonte à environ 1 an et j'avais eu peur pour mon 4x4 car beaucoup d'arbres étaient sur le chemin ou inclinés
Il parait que le terrain a été nettoyé.
Ma question est la suivante : est-il moins dangereux pour les Def (vu leur hauteur) ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Pour les defender
cela 18 ans que je pratique avec les Land de la maison
Il faut prendre son temps
et surtout respecter les regles
"on va a pied avant d'y aller en pneu"
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
familleadriano a écrit :qui dort sur place le soir a part les 4x4 anglais qui bien sur auront cassé
Habitant juste à côté (15km) non je dors dans mon lit
cedric
- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
- Moi je suis con, hein ? Mais putain j'aime ça.