Land rover V8

Modérateur : phil13

platplat
Monument historique
Statut : Hors ligne

re: Land rover V8

Message par platplat »

Voila, on en connait qui les ont mal entretenu et qui en ont chié, d'autres qui ont fait ce qu'il fallait des qu'il le fallait et qui ont 300 000.

Ca reste d'origine une formidable machine a voyager dans le confort, et en plus, en TT, c'est genial.

Apres, concernant les trucs et astuces, ils sont suffisamment vieux maintenant pour que tout soit connu de ceux qui en ont eu un...
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
camembert
Quatre-Quatreux

Message par camembert »

Je lis pas souvent la presse, mais dans le Action4x4 du mois d'août il y a un P38 diesel rehaussé, avec de gros peuneux et un kit ressort à la place du système pneumatique. Il donne terriblement envie.

http://www.journaux.fr/action-4x4_auto- ... 93175.html
juju60130
Quatre-Quatreux

Message par juju60130 »

Un p38 avec des ressorts, vraiment n'importe quoi... :ouin:
zounours63
Modérateur

Message par zounours63 »

juju60130 a écrit :Un p38 avec des ressorts, vraiment n'importe quoi... :ouin:
ben quand tu tombes en rade avec le truc d'origine et que tu es fondu de sortie +/- musclée, c'est aps mal

j'connais un moniteur de conduite 4x4 qui ne conduit que du land, ben c'est le 1er truc qu'il a fait sur son pet' ;)
Wildtrak en apprentissage ...

ImageImageImage Image
platplat
Monument historique

Message par platplat »

zounours63 a écrit :ben quand tu tombes en rade avec le truc d'origine et que tu es fondu de sortie +/- musclée, c'est aps mal

j'connais un moniteur de conduite 4x4 qui ne conduit que du land, ben c'est le 1er truc qu'il a fait sur son pet' ;)
Nan.

Le truc d'origine, ca fonctionne si tu l'entretien.
Si les boudins sont changés en temps et heure, tu crames pas le compresseur.

C'est de ca dont on parle depuis le debut.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
buc63
Quatre-Quatreux

Message par buc63 »

C'étais pas pour faire du TT du tout :D j'ai ma jeep pour sa :p
Cherokee 4l limited année 91
Grand cherokee 3L CRD Overland
allanland
Quatre-Quatreux

Message par allanland »

Mon bon Buc63 ....... :D

Tu souhaites donc acquérir un truc que même neuf, c'était un nid à emmerdes, mais toi, tu attends tranquillement qu'il ai 20 piges, un historique inconnu, un système d'injection bricolé avec des pièces qu'on ne trouve plus aujourd'hui et un fatras de fils supplémentaires inconnus dans le compartiment moteur, un système de suspattes qui a fait sombré nombre de mécanos réputés LR dans une schizophrénie dont ils n'ont jamais pu émerger, alors que eux, ils avaient les connaissances, le matos, la place au sec pour y jeter un œil, tout ça pour t'en servir que les semaines des 4 jeudis au pays des bananes pour tracter, donc lui en mettre plein la courge à chaque fois que tu vas le démarrer, quand il daignera s'ébrouer, le tout en l'entretenant avec des pièces pas cher que tu vas trouver chez les britishs mais comme tu seras devenu landeux, tu vas prendre les moins cher et elle ne seront même pas assez bonnes pour passer le CT, et en plus, tu penses le modifier sévère avec un kit ressorts ? :hein:

Comment dire ........

:mdr: :mdr: :mdr:

Penses que à la base, tu es un Jeeper et que, déjà, tu passes la majorité de tes congés à bosser sur ta trapanelle, alors je n'ose t'indiquer ce que sera ta vie familiale une fois que tu auras embrassé le logo oval vert ..... :mrgreen:

A ta place, je prendre les 4000 boules, je les mettrai (Si, si, ça rentre !!!! :D ) dans un fourgon que j'aurai trouvé aux enchères (A ce prix là et en ce moment, il y a pléthore ;) ), fourgon qui te permettra de tracter ...... ou pas, vu ce que tu pourras y mettre dedans, qui est utilisable au quotidien, et vu que tu es Jeeper et donc que tu passes ton temps sur la route pour récupérer des pièces pour ton char d'assaut, ben la fiabilité du fourgon fera que tu auras une chance de rentrer chez toi sans avoir vécu une aventure digne des début du Paris-Dakar à chaque fois que tu y mettra la clef de contact .....

Ca m'a fait plaisir !!!!!! :elan:
Nous sommes plusieurs dans ma tête ... mais c'est MOI le chef !!!!!!!!
ImageImage
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Mortel..... :lol:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
JMTT