Land rover V8
Modérateur : phil13
- platplat
- Monument historique
- Statut : Hors ligne
re: Land rover V8
Ca reste d'origine une formidable machine a voyager dans le confort, et en plus, en TT, c'est genial.
Apres, concernant les trucs et astuces, ils sont suffisamment vieux maintenant pour que tout soit connu de ceux qui en ont eu un...

- camembert
- Quatre-Quatreux
http://www.journaux.fr/action-4x4_auto- ... 93175.html

- zounours63
- Modérateur
ben quand tu tombes en rade avec le truc d'origine et que tu es fondu de sortie +/- musclée, c'est aps maljuju60130 a écrit :Un p38 avec des ressorts, vraiment n'importe quoi...
j'connais un moniteur de conduite 4x4 qui ne conduit que du land, ben c'est le 1er truc qu'il a fait sur son pet'

- platplat
- Monument historique
Nan.zounours63 a écrit :ben quand tu tombes en rade avec le truc d'origine et que tu es fondu de sortie +/- musclée, c'est aps mal
j'connais un moniteur de conduite 4x4 qui ne conduit que du land, ben c'est le 1er truc qu'il a fait sur son pet'![]()
Le truc d'origine, ca fonctionne si tu l'entretien.
Si les boudins sont changés en temps et heure, tu crames pas le compresseur.
C'est de ca dont on parle depuis le debut.

- buc63
- Quatre-Quatreux

Grand cherokee 3L CRD Overland
- allanland
- Quatre-Quatreux

Tu souhaites donc acquérir un truc que même neuf, c'était un nid à emmerdes, mais toi, tu attends tranquillement qu'il ai 20 piges, un historique inconnu, un système d'injection bricolé avec des pièces qu'on ne trouve plus aujourd'hui et un fatras de fils supplémentaires inconnus dans le compartiment moteur, un système de suspattes qui a fait sombré nombre de mécanos réputés LR dans une schizophrénie dont ils n'ont jamais pu émerger, alors que eux, ils avaient les connaissances, le matos, la place au sec pour y jeter un œil, tout ça pour t'en servir que les semaines des 4 jeudis au pays des bananes pour tracter, donc lui en mettre plein la courge à chaque fois que tu vas le démarrer, quand il daignera s'ébrouer, le tout en l'entretenant avec des pièces pas cher que tu vas trouver chez les britishs mais comme tu seras devenu landeux, tu vas prendre les moins cher et elle ne seront même pas assez bonnes pour passer le CT, et en plus, tu penses le modifier sévère avec un kit ressorts ?

Comment dire ........

Penses que à la base, tu es un Jeeper et que, déjà, tu passes la majorité de tes congés à bosser sur ta trapanelle, alors je n'ose t'indiquer ce que sera ta vie familiale une fois que tu auras embrassé le logo oval vert .....

A ta place, je prendre les 4000 boules, je les mettrai (Si, si, ça rentre !!!!

Ca m'a fait plaisir !!!!!!

- platplat
- Monument historique
Et en plus, c'est pas totalement romancé. ..JMTT a écrit :c'est rien de le dire![]()