si y'a des bouchons appele moi pour les raccourcisGiclette a écrit :Pis nous, comme d'hab ... on s'ra les derniers (c'est pas la sortie terrain !) ... Gic fini le boulot à je sais pas quelle heure et il nous faut théoriquement un peu plus d'une heure pour venir ... s'il n'y a personne sur la routeBidru a écrit :Bon nous, ça sera comme d'hab' : on sera pas les 1er !![]()
En fait, Lolo bosse jusqu'à 20h Vendredi, donc je vais la chercher au boulot et décolle de Paname à cette heure-là seulement...
(20h30 à Joinville si tout va bien...)![]()
IDF 18 - Le Resto (retour Page 13)
Modérateur : phil13
re: IDF 18 - Le Resto (retour Page 13)
"Buzz Assistance" Déplantage en tout genre
Navara d23 King cab 2016 en cours de préparation
- Giclette
- Statut : Hors ligne
Merci
CrumbleManiac ...
A Singapour sans 4x4, attend l'été pour dégourdir les crampons du G sur les pistes de Corse, pur bonheur !!!
- poildechti
- Quatre-Quatreux
oki de toute facon vous avez une bonne chance d'arriver avant Julie....Giclette a écrit :Pis nous, comme d'hab ... on s'ra les derniers (c'est pas la sortie terrain !) ... Gic fini le boulot à je sais pas quelle heure et il nous faut théoriquement un peu plus d'une heure pour venir ... s'il n'y a personne sur la routeBidru a écrit :Bon nous, ça sera comme d'hab' : on sera pas les 1er !![]()
En fait, Lolo bosse jusqu'à 20h Vendredi, donc je vais la chercher au boulot et décolle de Paname à cette heure-là seulement...
(20h30 à Joinville si tout va bien...)![]()
Giclette, inutile de mettre les bas résilles que tu projettais de mettre, visiblement Hervé ne sera pas la et serait très décu d'avoir manqué cela...
S'il y en a quelques uns qui viennent de loin, on peut envisager de les faire dormir à la maison (ce serait peut etre plus raisonnable que de prendre la route cassé...).
@plus
- Giclette
C'était pas au programme pour demain !!poildepadawan a écrit :Giclette, inutile de mettre les bas résilles que tu projettais de mettre, visiblement Hervé ne sera pas la et serait très décu d'avoir manqué cela...
Méfie toi ... Possible qu'on te prenne au mot !poildepadawan a écrit :S'il y en a quelques uns qui viennent de loin, on peut envisager de les faire dormir à la maison (ce serait peut etre plus raisonnable que de prendre la route cassé...).
![]()
CrumbleManiac ...
A Singapour sans 4x4, attend l'été pour dégourdir les crampons du G sur les pistes de Corse, pur bonheur !!!
- poildechti
- Quatre-Quatreux
Méfie toi ... Possible qu'on te prenne au mot ! ]Giclette a écrit :C'était pas au programme pour demain !!poildepadawan a écrit :Giclette, inutile de mettre les bas résilles que tu projettais de mettre, visiblement Hervé ne sera pas la et serait très décu d'avoir manqué cela...![]()
poildepadawan a écrit :S'il y en a quelques uns qui viennent de loin, on peut envisager de les faire dormir à la maison (ce serait peut etre plus raisonnable que de prendre la route cassé...).
![]()
Pas de problème, 3 lits et une chauffeuse de libres, ca doit pouvoir aller.... Sincèrement je préfère que des gens qui sont crevé restent dormir plutot que de prendre la route et d'aller se planter...
- milka
- Quatre-Quatreux
donc si encore de la place et si voiture je passerai bien vous faire coucou
Milka de retour de vacances
- Bidru
- Quatre-Quatreux
Et ben, y a pas un taxi, à quelques centaines de mètres de chez toi qui pourrait t'ammener ?milka a écrit :Bon moi je serai bien partante pour un petit festin à joinville si il y a encore de la place... mais rien n'est vraiment sûr car ma Saxo4x4 est un peu malade et j'attends le diagnostique du docteur...
Milka de retour de vacances![]()
- poildechti
- Quatre-Quatreux
Oki pas de problème, je t'envoie l'adresse en mp...milka a écrit :Bon moi je serai bien partante pour un petit festin à joinville si il y a encore de la place... mais rien n'est vraiment sûr car ma Saxo4x4 est un peu malade et j'attends le diagnostique du docteur...
-
mattmac
il te reste de la place bidru ?Bidru a écrit :Et ben, y a pas un taxi, à quelques centaines de mètres de chez toi qui pourrait t'ammener ?milka a écrit :Bon moi je serai bien partante pour un petit festin à joinville si il y a encore de la place... mais rien n'est vraiment sûr car ma Saxo4x4 est un peu malade et j'attends le diagnostique du docteur...
(mais départ pas avant 20h, je vais pas y aller seul avec toi et sans Lolo :redface
![]()
t'est ou a paris ???
nan pasque je taperais bien l'incruste
- Bidru
- Quatre-Quatreux
J't'ai répondu sur l'aut' post !mattmac a écrit :il te reste de la place bidru ?Bidru a écrit :Et ben, y a pas un taxi, à quelques centaines de mètres de chez toi qui pourrait t'ammener ?milka a écrit :Bon moi je serai bien partante pour un petit festin à joinville si il y a encore de la place... mais rien n'est vraiment sûr car ma Saxo4x4 est un peu malade et j'attends le diagnostique du docteur...
(mais départ pas avant 20h, je vais pas y aller seul avec toi et sans Lolo :redface
![]()
![]()
t'est ou a paris ???
nan pasque je taperais bien l'incruste![]()
![]()