DAKAR 2016

Compétition, rallyes et championnats : Le 4x4 sportif.
pat95
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: DAKAR 2016

Message par pat95 »

le CV est impressionant et il y a un pilote moto que j aime cest van de enfin le vainqueur de l enduropale :clap:
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air cons.
adrien62
Quatre-Quatreux

Message par adrien62 »

c'est un bon ! On verra dans 15jours à l'enduro ce qu'il va faire, on verra sa résistance physique.
Je sais que j'plais pas à tout le monde. Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment. J-C

Niva 1600, 1.7i multi - Defender 200tdi & Disco 1 V8i - Sprinter 4x4
pat95
Quatre-Quatreux

Message par pat95 »

j ai entendu qui serai la mais peut etre pas en condition de gagner cause de temps de recuperation suffisant :clap:
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air cons.
JMTT

Message par JMTT »

ttmavie a écrit :C'est logique, en générale ces pilotes auto ne sont pas manchot au guidon et vis et versa ;)
Les particularités du pilotage en enduro se rapproche énormément des grand raid, calcul ( en roulant ) des consommations,
Roulage en économisant la mécanique, trajectoire allient la performance et la sauvegarde des pneus.
Rien à faire ces pilotes et ex pilote d'enduro sont les meilleurs :diable:
Et les ch'villes ça va ???

rentrent toujours dans les bottes ?.... :D :D :D

Sinon après moulte années sans le suivre j'ai redécouvert le Dakar cette année .... :hein
pat95
Quatre-Quatreux

Message par pat95 »

et moi sur du tres rapide je prefere regarder loeb c est que du bonheur un regal le top le mec qui sait conduire :clap: , même si je dois vomir je monte a coté en toute confiance
ttmavie
Quatre-Quatreux

Message par ttmavie »

JMTT a écrit :Et les ch'villes ça va ??? rentrent toujours dans les bottes
:p
La betterave ne passera pas par moi, vive les assistances électronique.

ImageImage
JMTT

Message par JMTT »

:lol:
funquad
Modérateur

Message par funquad »

didi a écrit :et la navigation?

t'as oublié la navigation :devil:

c'est primordial la navigation :prof: bon, sur un circuit pas trop..

mais là, pas parler de la navigation, c'est comme pas parler de boules dans un film de boules!!

En principe, ils ont un navigateur sur le siège de droite, donc c'est moins important qu'en moto. D'ailleurs on l'oublie souvent dans la presse, exemple : "Stéphane Peterhansel assomme le Dakar 2016 sur la 10e étape mercredi. Le Français profite à plein de la part belle laissée à la navigation ...". Cela aurait été sympa de nommer son navigateur ...
André
le fou furieux
Maieutikos

Message par le fou furieux »

funquad a écrit :En principe, ils ont un navigateur sur le siège de droite, donc c'est moins important qu'en moto. D'ailleurs on l'oublie souvent dans la presse, exemple : "Stéphane Peterhansel assomme le Dakar 2016 sur la 10e étape mercredi. Le Français profite à plein de la part belle laissée à la navigation ...". Cela aurait été sympa de nommer son navigateur ...

il y a pleins de non sens comme celui ci ... :( ca va du copi des pointures aux "poireaux" dont on entend pas parler... :devil: :ouin: :ouin: comment voulez vous ensuite trouver des sponsors avec une com pareil.. :hein: :ouin: :ouin: :devil:

je ne sais pas si c'est un choix des chaines tv ou du "presentateur " principal mais c'est vrai que cette année il ne fais pas bon etre au dela de la 10 eme place .. :fire: :fire:et ce quel que soit la categorie.

la course est toujours aussi belle mais pour le reste .. :grr: et c'est dommage y'a plus le smiley qui vomit ...

a+lff
l'aventure est dangereuse mais l'ennui est mortel
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
pat 25
Monument historique

Message par pat 25 »

Les camions c'est encore pire, a par les 3-4 premiers de la liste tu n'en entends jamais parler..................... :ouin:
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Répondre