Ha les millésimes des Land !!!Grain.de.Sable a écrit :Peut être parce qu'il est de 2013



C'est comme mon RR VM fabriqué en août 1992 et immatriculé en octobre 1993...

Modérateur : phil13
christian.styling a écrit :Location avec option
t'es locataire
c'est clair
un locataire n'est pas propriétaire
L'avantage d'être locataire ,c'est que tu n'es pas responsable si tu n'es pas caution personnelle .christian.styling a écrit :la LOA c'est génial pour une flotte d'entreprise de véhicules qui roulent beaucoup : ça permet de renouveler le parc et d'avoir toujours de belles bagnoles récentes
pour un 4X4 à conserver longtemps, et qu'on pense (quand même) équiper TT... mieux vaut s'abstenir parce que c'est pas à toi le 4X4 ! c'est à l'organisme prêteur
SISSOU a écrit :Bon... Je suis un peu perdu avec tout ça !
Le véhicule coute 40 000€, J ai 10 000€ d apport...
ce qui me le mene a 30 000€, la dessus je récupère 6 000€ de TVA... ce qui finalement me fait sortir 24 000€ !
Credit classique ou LOA ?!
A savoir que ce véhicule est destine a rester chez nous, hors de question de le changer en fin de LOA ou de credit, au pire il sortira de la société pour passer en nom propre.
C est chiant d avoir personne derrière soit pour être eguiller...
Vous avez regardé du côté de Land Rover ?SISSOU a écrit :Bon... Je suis un peu perdu avec tout ça !
Le véhicule coute 40 000€, J ai 10 000€ d apport...
ce qui me le mene a 30 000€, la dessus je récupère 6 000€ de TVA... ce qui finalement me fait sortir 24 000€ !
Credit classique ou LOA ?!
A savoir que ce véhicule est destine a rester chez nous, hors de question de le changer en fin de LOA ou de credit, au pire il sortira de la société pour passer en nom propre.
C est chiant d avoir personne derrière soit pour être eguiller...
7 ans sur un amortissement d'utilitaireloulou33 a écrit :Si tu veux garder ta liberté vas sur un crédit classique d'autant plus que les taux sont très bas, J’ai fait un 1,6% pour 7 ans avec un premier versement à 12 mois
phil13 a écrit :L'avantage d'être locataire ,c'est que tu n'es pas responsable si tu n'es pas caution personnelle .
En cas de faillite tu rends l'auto . Point .
+1phil13 a écrit :Pourquoi tu veux mettre,un apport aussi gros ?
Au taux de CRedit actuel, vaut mieux garder les,liquidités . La,TVA ,il faut la,récupèrer sur l'ensemble .
Les,véhicules utilitaires , ca s'amortit sur 4 ans, autant prendre un CRedit sur cette durée .
Moi je suis fan de la LOA , ça marche bien, c'est pas cher .... Bien entendu je parle pour une société . Pour un particulier , un CRedit classique va aussi bien.
platplat a écrit :La force du tuning est en toi......
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