DAKAR 2016
re: DAKAR 2016
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- LionelRRT3
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
C'est David Casteu........rien que ça.......Plusieurs fois dans les 10, avec même une seconde place il y a 3 ou ans!!rico56 a écrit :oui ,mais c'est monsieur feuilles de coca , sympathique et bon compétiteur ,

Peugeot Expert nucléaire
- LionelRRT3
- Quatre-Quatreux
Pas forcement, mais une possibilité pour ceux qui le souhaitent, et dans des cas extrêmes et dangeureux comme hier, de shunter l'étape contre un gros wagon de pénalités..........comme c'est le cas sur l'Africa Race ou on ne te fous jamais dehors même si tu shuntes un ou deux jours quelque soit le motif.......et ça pour un amateur ç'est énormepat 25 a écrit :A ce moment la, ne mélangeont pas les pro et les amateurs, 2 classements, 2 parcours.....................;

Peugeot Expert nucléaire
-
- Banni
oui c'est ca ,je trouvais plus sont nom ,LionelRRT3 a écrit :C'est David Casteu........rien que ça.......Plusieurs fois dans les 10, avec même une seconde place il y a 3 ou ans!!

Peugeot Expert nucléaire
- LionelRRT3
- Quatre-Quatreux
Quand tu as 1.5m d'eau avec un courant de taré.....y a pas le choix, d'ailleurs Casteu ne s'est pas plains lorsqu'il a été le premier à demander l'arrêt de la spéciale 3 ou 4 la première semaine......mais c'est vrai que cette année c'est vraiment particulier avec les conditions météo. .....au moins avec GG, il pleuvait moinspat 25 a écrit :Je sais; mais si l'on est obligé d'écourter a tout va

- LionelRRT3
- Quatre-Quatreux
Moi le premier si j'avais les ronds.......mais je crains que l'Africa Race ne décolle vraiment........total anonymat mediatique et dans des pays qui n'ont pas forcément la meilleure réputation (actualité oblige:maladepat 25 a écrit :Mais comme je le dis plus haut, je pense que certain vont se tourner vers l'Africa Race......................![]()

C'est bien dommage d'ailleurs METGE étant certainement le meilleur et le plus humain des organisateurs.....et en plus en Afrique

- ttmavie
- Quatre-Quatreux
Si se schéma de course avait été appliqué à '' ma '' folle époque, direct je n'inscrivait.LionelRRT3 a écrit : possibilité pour ceux qui le souhaitent, de shunter l'étape contre un gros wagon de pénalités.... on ne te fous jamais dehors même si tu shuntes un ou deux jours quelque soit le motif.......et ça pour un amateur ç'est énorme.